Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Donne Oscilloscope Cathode Ray Type 524 Nouveau De alfazulu00  Le 27-03-2022 à 21:36 sta

    Bonjour

    Je donne oscilloscope Cathode-Ray Type 524 de marque Tektronix.

    Normalement en état de marche, avec son manuel d'instruction en anglais, de 1960.

    Documentation en parfait état.

    A prendre sur place à Nantes cause lourd et encombrant



Sujet : Donne Oscilloscope Cathode Ray Type 524 Nouveau De Guy Allo  Le 28-03-2022 à 11:22 sta

    Bonjour alfazulu00,

    Je collectionne les Tektros et je n'ai pas de 524, aussi je suis intéressé par votre offre bien sympathique,

    Mon soucis, c'est que Nantes n'est pas vraiment sur ma route. St Malo-Rennes-Versailles

    L'expedition c'est trés compliqué pour l'emballage d'un scope lourd, encombrant et fragile.
    Si vous n'êtes pas trop pressé, il faudrait que je trouve un ''copain voiturage'', cela serait la meilleure solution.

    Guy


Sujet : Donne Oscilloscope Cathode Ray Type 524 Nouveau De J.-Lemaigre  Le 28-03-2022 à 14:02 sta

    Voir le site ''Cocolis'' pour le covoiturage de colis.


Sujet : Donne Oscilloscope Cathode Ray Type 524 Nouveau De Guy Allo  Le 05-04-2022 à 19:23 sta

    Aucune nouvelles de alfazulu00
    Quelqu'un sait-il, comment le joindre?
    Guy



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -