Sujet : ampli guitare guild Nouveau | De MAISY 14 Le 08-04-2022 à 19:05 sta |
|
Je suis a la recherche du schéma de l'ampli GUILD THUNDER 1 RVT.
Merci de votre aide
|
|
Sujet : ampli guitare guild Nouveau | De dede2000 Le 08-04-2022 à 19:26 sta |
|
la résolution est pas terrible mais c'est lisible
| |
|
Sujet : ampli guitare guild Nouveau | De Schoser Le 08-04-2022 à 21:14 cms |
| |
Bonjour,
Le même Schéma amélioré !
Amicalement,
| |
| |
|
Sujet : ampli guitare guild Nouveau | De MAISY 14 Le 09-04-2022 à 16:17 sta |
|
Merci SCHOSER et dede 2000 je vais voir si je peux, avec ce shema, modifier cet ampli. Car il a un interrupteur 115/220 et je souhaiterai que cet ampli ne fonctionne qu'en 220 V;
Suite a un pret à un jeune, n'attendant pas l'allumage de la lampe témoin, il a actionné cet inter sur le 115 V et depuis plus rien.
Merci encore de vous etre interessé a mon cas.
|
|
Sujet : ampli guitare guild Nouveau | De MAISY 14 Le 10-04-2022 à 16:08 sta |
|
Bonjour
me revoila avec mon ampli guitare GUILD . Le schema que j'ai eu ne me permet pas de faire des modifications, enfin pas a mon niveau. Car cet ampli a du etre modifié, le schema indique que l'alimentation est en 115 v;
Donc je voudrai savoir si il est possible de changer le transformateur, d'en prendre un en 220
et quelles doivent etre les carecteristiques de sortie d'un transformateur en 220 v et ou en trouver un ?
Cela fait beaucoup de questions mais je vous en remercie d'avance.
MAISY 14
|
|
Sujet : ampli guitare guild Nouveau | De georgesgiralt Le 10-04-2022 à 16:50 sta |
|
Bonjour,
Vu le schéma fourni plus haut, le transformateur de l'ampli semble être mono-tension au primaire.
Or vous dites qu'il y a une commutation 115/220V.
Pourriez vous, je vous prie, fournir quelques photos de/des transfos d'alimentation et relever le schéma depuis la prise secteur jusqu'au transformateur ?
Ceci nous permettra de voir exactement l'état actuel et de déterminer le plus adapté à vos désirs.
Une remarque : si l'ampli a fonctionné branché sur du 220 V alors qu'il était réglé sur du 115 V, attendez vous à avoir grillé quelques composants .....
Enfin, remplacer le transfo d'alimentation spécifié sur le schéma par un neuf mais en 220 V sera assez cher. De nos jours, le cuivre et le fer sont hors de prix. Ajoutez à cela le prix de la fabrication à l'unité, et vous atteignez des sommes....
|
|
|