Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Condensateurs Schneider & Eden 50. Nouveau De 195875@@  Le 09-04-2022 à 12:46 sta

    Bonjour à tous, où peut-on trouver des condensateurs pour un Schneider seguedille et un Eden S.50, d'avance merci. Cordialement Philippe. A titre d'information, j'ai pu trouver une Radiohm C6 neuve refaite dans une nouvelle version et adaptable sur Schneider séguedille, flamenco en Radiohm C5. Pour toute infos concernant des Radiohms C5 ou C6 que vous souhaiteriez avoir pour vos électrophones pour le prix de 25 à 28 euros, laissez moi un message. Cordialement Philippe.


Sujet : Condensateurs Schneider & Eden 50. Nouveau De FOXPAT54  Le 09-04-2022 à 19:18 sta

    Bonjour,

    Elle est très intéressante cette trouvaille d'une tête de lecture Radiohm refaite dans une version adaptable directement sur le bras du séguedille.

    En conséquence, avec cette nouvelle tête de lecture, le sujet consacré au séguedille devrait bientôt être relancé sur le forum.

    Cordialement.

    Patrick.


Sujet : Condensateur & radiohm C5 & C6 Nouveau De 195875@@  Le 09-04-2022 à 21:22 sta

    Bonsoir Patrick Foxpat54, oui pour la Radiohm C5ou C6 c'est du sérieux, j'en ai acheté une en C6, excellent. Autrement, ou peut-on trouver des condos pour Schneider séguedille et Eden 50 stéréo. Merci bonne soirée.


Sujet : Condensateur & radiohm C5 & C6 Nouveau De provence  Le 09-04-2022 à 23:13 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -