Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : eprom Nouveau De patrick  Le 21-04-2022 à 11:30 sta 

    Bonjour ,
    quelqu un aurait t il 2 eproms 2716 à me vendre, pour réaliser la commande de volume préampli audio à commande numérique revue LED

    cordialement patrick


Sujet : eprom Nouveau De Bernard_39  Le 21-04-2022 à 12:10 sta

    Bonjour à tous,

    @ patrick

    Avez vous trouvé votre bonheur ????

    Si non la suite en MP (en cliquant sur mon speudo en rouge) ,pour une ET2716Q-1, et une ETC2716Q.

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39


Sujet : eprom Nouveau De patrick  Le 21-04-2022 à 16:23 sta

    bonjour bernard 39, merci pour votre réponse, j ai cliqué sur votre pseudo en rouge, pour un mp mais rien ne se passe? vous etes le seul à m avoir répondu! est ce moi qui ne sait pas bien l utiliser! cordialement!c est la revue LED n°66,67,68,69 avril, mai, juin juillet, aout septembre, préampli audio
    patrick


Sujet : eprom Nouveau De Bombarde  Le 22-04-2022 à 09:12 sta

    Bonjour,

    J'en ai. Avez vous la lampe UV pour les effacer?

    Bombarde


Sujet : eprom Nouveau De patrick  Le 22-04-2022 à 12:32 sta

    Bonjour bombarde, merci beaucoup, bernard_39 m envoi 2 eproms 2716 gentiment!, par contre bonne question! je n y avait pas pensé! faute d argent je n ai pas de LAMPE UV!

    cordialement! au plaisir de vous lire,patrick


Sujet : eprom Nouveau De J.-Lemaigre  Le 22-04-2022 à 16:59 sta

    Bonjour,

    Et qu'est-ce que tu peux et veux faire sans lampe UV ?
    Peut-être est-ce, comme pour les eprom, un appel aux dons.

    Reste encore un appel à faire pour un programmeur on suppose !
    On a compris ton message.


Sujet : eprom Nouveau De J.-Lemaigre  Le 22-04-2022 à 17:03 sta

    Programmateur et non programmeur, mais on ne peut pas éditer pour corriger ; Dommage !


Sujet : eprom Nouveau De patrick  Le 22-04-2022 à 17:30 sta

    Bonsoir , J-lemaigre,

    Je ne m y connait pas du tout en eprom!, mais il y a un programmateur dans la revue LED N°69 et je vais poser la question @bernard_39(super bernard) pour savoir si il faut d abord l éffacer!
    cordialement patrick


Sujet : eprom Nouveau De J.-Lemaigre  Le 22-04-2022 à 17:41 sta

    Bonsoir,

    Effectivement, je ne sais pas si les eproms qui vous seront proposées seront vierges, (pas sûr) mais dans le cas contraire, c'est sûr qu'il vous faudra commencer par les effacer.


Sujet : eprom Nouveau De Bernard_39  Le 22-04-2022 à 19:44 sta

    Bonsoir à tous

    @ Patrick

    Les deux EPROMS ont été passées au UV avant leur départ.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39


Sujet : eprom Nouveau De Eniac2020  Le 23-04-2022 à 11:14 sta

    Le bon vieux temps où j'utilisais une lampe à bronzer pour insoler mes circuits.

    Ca doit aussi marcher pour les éproms et vous allez avoir un bon teint pour les vacances LOL

    cdt


Sujet : eprom Nouveau De georgesgiralt  Le 23-04-2022 à 19:04 sta

    Euh, pas si sur !
    De ma jeunesse, il me semble me souvenir que l'effaceur d'EPROM employait une lampe UV de très courte longueur d'onde et fort dangereuse pour les yeux et la peau. L'appareil dont je me souvient avait un tiroir et la lampe ne s'allumait qu'avec le tiroir fermé à fond et verrouillé. Tiroir qui contenait les mémoires à cuire....
    La fenêtre qui protège le dye filtre les UV afin que le programme ne s'efface pas avec exposition à la lumière. D'où le besoin d'un truc musclé pour effacer.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -