Sujet : recherche Nouveau | De billy37 Le 02-07-2022 à 09:00 sta |
|
bonjour
je suis a la recherche de schéma de changement de fréquence un montage simple, a un ou deux transistors.courament employé dans les années 60.
cordialment
|
|
Sujet : recherche Nouveau | De HLJ Le 02-07-2022 à 11:03 sta |
|
Bonjour,
Ce ne sont pas les exemples qui manquent, il faut chercher avec ''5 transistors AM reciever schematic'' dans Google et on en trouve à la pelle ...
Et également ce lien YouTube avec le schéma :
https://youtu.be/qlx7KRSi…
Meilleures salutations.
HLJ
| |
|
Sujet : recherche Nouveau | De billy37 Le 02-07-2022 à 11:33 sta |
|
Merci merci HLJ de ta reponse
je sais que les exemples ne manquent pas, mai faut tomber dessus, histoire de m'amuser je veut me lancer dans un petit montage de changeur de fréquence tres tres simple pour la gamme PO, mais je n'ai aucun schéma, je veux utiliser un des ancien transistors suivant que j'ai SFT 317 /108/OC44/ou autre je fait deja une premiere recherche avec ce que tu m'a indiquer
bien cordialment
|
|
Sujet : recherche Nouveau | De HLJ Le 02-07-2022 à 22:38 sta |
|
|
|
Sujet : recherche Nouveau | De billy37 Le 03-07-2022 à 09:41 sta |
|
Bonjour HLJ
Dans ton dernier liens je suis interessé par un petit montage ci joint, mais le soucis est que quel genre de self ou transfot a mettre sur le collecteur et l'émetteur du transistors OC44 y'a t'il moyen de fabriquer ce transfot peut tu me donner des precision pour sa fabrication
| |
|
Sujet : recherche Nouveau | De HLJ Le 04-07-2022 à 21:49 sta |
|
Bonsoir,
Ce sont les selfs d'un bloc d'accord pour ce type de poste â transistors, il faut les récupérer sur une épave par exemple, mais c'est toujours le point délicat quand on veut reconstruire des montages d'époque en HF, j'ai trouvé cela sur intenet sans plus d'explications.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : recherche Nouveau | De billy37 Le 05-07-2022 à 09:25 sta |
|
bonjour
OK HLJ j'ai quelque épaves je verrais pour les selfs,
merci merci.
|
|
|