Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tsf Occupation Nouveau De LeTarnais  Le 24-08-2022 à 21:23 sta 

    Quelqu’un se souviendrait-il du titre du thème signature de radio Andorre sous l’occupation (Aqui radio Andorra, emisora de la principad de Andorra ) espagnol/catalan approximatifs, merci de corriger éventuellement?
    C’était une sardane, jouée par une cobla catalane; un passage commençait par qqchose du genre:”Ai! mama buena…”


Sujet : Tsf Occupation Nouveau De J.Lemaigre  Le 25-08-2022 à 09:39 sta

    Bonjour,

    Même déjà sous l'occupation, on se disait bonjour, et aussi merci, mais ça c'était avant...


Sujet : Tsf Occupation Nouveau De FOXPAT54  Le 26-08-2022 à 12:25 sta

    Bonjour,

    Je n'ai rien trouvé pour cette demande très précise mais mes souvenirs ne peuvent évidemment remonter jusqu'à l'occupation. Maintenant je ne connais plus personne qui puisse me transmettre ce genre de souvenir.

    En ce qui concerne les formules de politesses sous l'occupation, il y avait beaucoup qui n'en faisaient pas du côté des occupants et de certains occupés.

    Bonne continuation pour cette recherche.

    Patrick.


Sujet : Tsf Occupation Nouveau De f6cer  Le 27-08-2022 à 14:33 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -