Sujet : Réutilisationd'un vieux voltmètre à lampes Nouveau | De Dominique Le 18-09-2022 à 14:30 sta |
|
Pour s'amuser : un vieux voltmètre à lampes branché entre la Ligne de CAV et la masse d'un poste. ( BBC et RTL reçues )
Dominique.
| |
|
Sujet : Réutilisationd'un vieux voltmètre à lampes Nouveau | De Dominique Le 18-09-2022 à 16:18 sta |
|
Je n'ai pas pu résister à en construire un à transistors...
Dominique.
| |
|
Sujet : Réutilisationd'un vieux voltmètre à lampes Nouveau | De f6cer Le 18-09-2022 à 17:36 sta |
|
On voit la modulation a porteuse controlée de RTL pour économiser l’énergie , chose qui n’existe pas chez les grands britons
|
|
Sujet : Réutilisationd'un vieux voltmètre à lampes Nouveau | De FOXPAT54 Le 19-09-2022 à 19:10 sta |
|
Bonjour,
Bien que le modèle modèle à transistors ait l'avantage d'économiser de l'énergie, le modèle à lampes à l énorme avantage d'être un VU-mètre vraiment très impressionnant à présenter sur le forum.
Bonne continuation.
Patrick.
|
|
Sujet : Réutilisationd'un vieux voltmètre à lampes Nouveau | De Dominique Le 19-09-2022 à 21:59 sta |
|
C’est un générateur/voltmètre à lampes Eurelec qui était décrit dans les fameux cours du même nom. Je ne me souviens même plus où j’ai bien pu récupérer cet appareil.
Dominique.
|
|
|