Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Scoutard  Le 21-09-2022 à 19:27 sta

    Bonjour à tous . Je recherche un réparateur compètent sur la région parisienne pour changer les 3 courroies ( fondues ) et le compteur de bande ( le plastique a fondu lui aussi ) . Bien évidement il y aura une partie maintenance . Je demande un '' compètent '' car le précèdent m'a fait acheter les courroies , j'ai aussi acheté ''un donneur'' sur bon coin en espérant en faire 1 beau sur 2 mais ceux ci sont restes dans son placard sans intervention pendant 1 an !!!!! Merci de vos remontées pour ce matériel PHILIPS N4407 HIFI Stéréo . D'avance merci .

  
  

Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Schoser  Le 21-09-2022 à 21:39 cms

Bonjour,

@ Scoutard :

Je suis dans le Grand-Est et je connais bien ces Appareils ?

Je vous souhaites beaucoup de chance à trouver la personne compétente (et qui accepte) à remettre sur rail ce Magnétophone ?

Bonne suite...

Amicalement,

 



Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Scoutard  Le 22-09-2022 à 15:03 sta

    Bonjour et merci SCHOSER de votre retour , peut etre avez vous un mode op ou des astuces deja pour changer ces '' p***** '' de courroies fondues , si des fois que vous ayez un contact sur la region parisienne... J'avoue que toutes mes demandes d'infos via les sociétés de réparation avec ''contactez nous'' sont désespérément muetes , à croire qu'ils ont peur de repondre . Cdt .Erick.


Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Bombarde  Le 25-09-2022 à 18:34 sta

    Bonjour,
    Je connais bien le 4457 et effectivement les courroies fondues c'est le problème. Sur le mien comme il y a un asservissement de la vitesse, la poulie du cabestan ne doit pas être nettoyée avec un diluant ou autre.
    avec beaucoup de soin de l'alcool à brûler et des rouleaux d'essuie tout on arrive à nettoyer.
    C'est une vraie galère!
    Bon courage
    Bombarde


Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Bombarde  Le 26-09-2022 à 09:35 sta

    Je suis dans le grand ouest.....
    Bombarde


Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Bombarde  Le 28-09-2022 à 10:08 sta

    Bonjour,
    Oups, le mien est plus récent N 4457 Des photos de l'appareil ouvert ????
    Bombarde


Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Schoser  Le 28-09-2022 à 10:28 cms

Bonjour,

@ Bonbarde :

N4457 Philips, je n'ai jamais vu ce modèle !

Même Google ne le connais pas !

Erreur de référence ???

Amicalement,

 



Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Schoser  Le 28-09-2022 à 10:36 cms

 Re... Bonjour,

Probablement un N4417 Philips...

Bonne journée...

Amicalement,

 



Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De fa77157  Le 11-10-2022 à 18:22 sta

    Bonjour,

    Afin de finaliser la remise en état de ce magnétophone Philips N4407, je cherche un moyen de remettre en état le compteur. Sur celui-ci, à l’ origine, il y avait 2 roues crantées. Avec le temps ces 2 roues crantées en plastique ont mal vécues et sont partie en miette.

    Si quelqu’un avait une solution ou des pièces de rechanges je serais preneur.

    Cordialement

    Francois

  
  

Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Bombarde  Le 24-10-2022 à 14:16 sta

    Bonjour,
    Mes magnétos sont des N4417 et N4419. pratiquement identiques.
    Bombarde.


Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De fa77157  Le 24-10-2022 à 18:27 sta


    Bonjour,

    Pouvez vous me confirmer que les roues des vos appareils sont en états ?

    Sur 3 appareils pratiquement identiques les roues crantées des compteurs sont complètement décomposées

    A+
    Francois



Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De Bombarde  Le 25-10-2022 à 09:19 sta

    Bonjour,

    Elles sont en parfait état, et le problème est les courroies....
    Bombarde


Sujet : Magneto à bande Philips N4407 Nouveau De fa77157  Le 25-10-2022 à 16:11 sta


    Bonjour,

    Peut être une fabrication avec une autre matière !

    Si vous pouviez me faire une photo je serais intéressé pour le nombre de dents et le visuel

    Pour les courroies c'est relativement facile a faire, le plus long c'est le nettoyage si elle ont coulées

    A+
    Francois


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -