Sujet : Référence des composants SMD Nouveau | De georgesgiralt Le 22-10-2022 à 13:09 sta |
|
Bonjour à tous,
J'avais un bookmark pour trouver les caractéristiques de composants montés en surface mais je ne trouve plus le site.
Or, je recherche les caractéristiques d'un petit composant semblable à un circuit intégré à 6 pattes dont une au milieu d'une rangé est absente. Il est marqué KVABI et Mr Google ne me donne rien.
Comment feriez vous pour trouver ce que c'est ?
D'avance merci pour votre aide !
|
|
Sujet : Référence des composants SMD Nouveau | De Bombarde Le 22-10-2022 à 14:08 sta |
|
|
|
Sujet : Référence des composants SMD Nouveau | De pointcom Le 22-10-2022 à 14:30 sta |
|
J'ai les documents joints si ça peut aider
| |
|
Sujet : Référence des composants SMD Nouveau | De Radiosolo54 Le 23-10-2022 à 09:09 sta |
|
Bonjour,
C'est peut-être ce site : https://www.s-manuals.com…
Mais cela ne donne rien par rapport au marquage de votre composant. Merci au passage à pointcom pour cette intéressante documentation.
|
|
Sujet : Référence des composants SMD Nouveau | De georgesgiralt Le 23-10-2022 à 11:05 sta |
|
Merci à tous pour l'aide. Bien que je n'en sache pas plus que ce que je sais déjà sur ce truc mystère....
J'ai compris pourquoi je n'ai rien trouvé dans mes marque pages ! C'est parce qu'il s'agissait des documents de pointcom.... Que je possédais dans un recoin de mon disque dur.
La recherche continue !
Bon Dimanche !
|
|
Sujet : Référence des composants SMD Nouveau | De pointcom Le 24-10-2022 à 10:26 sta |
|
|
|
Sujet : Référence des composants SMD Nouveau | De pointcom Le 24-10-2022 à 10:34 sta |
|
|
|
|