Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pièces détachées SABA RADIO Nouveau De Ralph83   Le 27-10-2022 à 17:54 sta 

    Bonjour,

    J’ai fait l’acquisition d’une radio SABA MEERSBURG MOD.ME.F. Stéréo 1970.

    Je voudrai acheter une antenne intérieur pour avoir un meilleur son et recevoir plus radios étrangères. J’ai vu à l’arrière de la radio un emplacement pour un branchement antenne avec sur une première rangée 3 tous espacés réguliers et dessous un deuxième branchement avec 2 trous un peu plus espacés…

    Pourriez vous me donner un site où je pourrais me procurer une antenne avec ce type de branchement, ou connaissez vous un magasin sur Toulon voir Marseille qui vendrait des pièces détachées pour les anciennes radios.

    Merci à la communauté pour son aide.
    Cordialement.
    Ralph.


Sujet : Pièces détachées SABA RADIO Nouveau De f6cer  Le 28-10-2022 à 12:20 sta

    Bonjour
    Vous n’aurez pas plus de stations lointaines en am en connectant des antennes intérieures
    bien au contraire
    La seule solution acceptable est de connecter une antenne extérieure et une terre aux deux broches les plus à gauches prévues à cet effet


Sujet : Pièces détachées SABA RADIO Nouveau De Gilbert  Le 29-10-2022 à 08:31 sta

    Ce doit être ça que vous recherchez:
    https://www.leboncoin.fr/…
    Mais précipitez vous car ce genre de produit est devenu rare ! Quand à l'efficacité........
    Gilbert


Sujet : Pièces détachées SABA RADIO Nouveau De christian24  Le 29-10-2022 à 10:03 sta

    Bonjour
    Vintage , rare surement et cher , mais regardez sur les sites de vente en ligne , cdiscount ou autres , ce type d'antenne ruban FM existe encore , il suffit d'adapter la connectique. Quand à l'antenne filaire , un fil souple tendu de 10 ou 15m suffit et bien entendu tout dépend de l'endroit ou vous habitez.

    Christian


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -