Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : proclamor Nouveau De boutet  Le 10-11-2022 à 08:02 sta

    bonjour je possède un poste de marque proclamor et je cherche a le commuter en 220 volts sans résultat actuellement il est en 110v merci a l'avance pour vos réponse

  
  

Sujet : proclamor Nouveau De papiluc  Le 10-11-2022 à 10:38 sta

    Bonjour
    Je dois avoir une épave de ce poste ,je vais regarder si c'est le même transformateur, je vous tiendrai au courant
    Salutations Papiluc


Sujet : proclamor Nouveau De Dominique  Le 10-11-2022 à 14:46 sta

    Bonjour René,

    Bocq18 a dépanné un poste de cette marque en 2018 : http://www.tsf-radio.org/…

    Essaie de le contacter en cliquant sur son pseudo en rouge dans la discussion dont le lien est donné ci-dessus.

    Dominique


Sujet : proclamor Nouveau De FOXPAT54  Le 10-11-2022 à 15:44 sta

    Bonjour,

    Ce sélecteur de tension a de multiples combinaisons et il est donc très compliqué de trouver le 220 ou le 245 Volts .Sur le modèle présenté dans le lien ci-dessus, c'est un traditionnel sélecteur constitué d' un cavalier métallique à déplacement semi circulaire et qui a la particularité d'avoir un étrange fusible ''Gardy'' rempli de plâtre.

    Bonne recherche pour le 220 Volts.

    Patrick.


Sujet : proclamor Nouveau De provence  Le 10-11-2022 à 15:48 sta

    bonjour
    sur celui de Bocq le répartiteur pas le mème


Sujet : proclamor Nouveau De boutet  Le 12-11-2022 à 08:13 sta

    bonjour et oui toujours au point mort je pense qu'il doit en exister d’autres


Sujet : proclamor Nouveau De papiluc  Le 12-11-2022 à 14:22 sta

    Bonjour
    Je viens de regarder le transfo semble être identique ,je n'aurai pas le temps de regarder plus en détail, je ferai çà lundi !
    Salutations Papiluc

  
  

Sujet : proclamor Nouveau De BOCQ 18  Le 12-11-2022 à 17:23 sta

    bonjour à tous
    d'après la photo de ''papiluc''en écartant légèrement les pattes de maintient de la plaquette et en tirant légèrement sur celle-ci,vous aurez une vision plus claire du répartiteur.
    Ensuite mesurer ,comme on vous l'a dit,les résistances croissantes de 110 à240V.
    bon dépannage
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -