Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De Dominique  Le 17-11-2022 à 16:45 sta



Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De FOXPAT54  Le 17-11-2022 à 18:37 sta

    Bonjour,

    C'est effectivement une petite vidéo mais qui montre une grande collection. La pièce ''radio amateur'' est particulièrement impressionnante.

    Cordialement.

    Patrick.





Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De f4fdw  Le 17-11-2022 à 20:41 sta

    Super collection , on connaît l'indicatif radio du collectionneur ?


Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De Dominique  Le 18-11-2022 à 15:56 sta

    F6CND sauf erreur de ma part.

    Dominique.


Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De F6FLC  Le 18-11-2022 à 17:34 sta

    Bonjour,

    malgré que j'ai désactivé adblock, il me dit toujours de le désactiver, impossible de lire




Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De f4fdw  Le 18-11-2022 à 17:46 sta

    Effectivement son nom s'écrit avec 2 TT et non un comme donné par tf1 , c'est pour cela que j'ai rien trouvé sur l'annuaire de l'ANFR
    merci Dominique


Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De Dominique  Le 18-11-2022 à 18:31 sta

    De rien.

    Pour le blocage des pubs, j’ai eu le même problème avec mon PC : impossibilité de lire la vidéo.
    J’ai du prendre une tablette pour obtenir satisfaction.

    J’ai demandé à notre Webmestre s’il pouvait extraire la vidéo et la mettre dans les archives à la rubrique média...

    Dominique.


Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De FOXPAT54  Le 19-11-2022 à 08:32 sta


    Il existe sur le net une vidéo similaire datant de novembre 2021 suite à un reportage de France 3 Champagne Ardennes dans laquelle ce nom est effectivement orthographié avec 2 ''T'' .

    Patrick...


Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-11-2022 à 10:21 sta

    Impossible de la récupérer par ailleurs il faudrait l'accord du propriétaire.


Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De Jacques Gregoire  Le 19-11-2022 à 14:48 sta

    Bonjour,

    sur le forum rétrotechnique, il y a ce lien qui a fonctionné pour moi malgré mon Adblock:

    https://forum.retrotechni…

    Jacques Grégoire


Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De Jacques Gregoire  Le 19-11-2022 à 14:54 sta

    tiens, c'est bizarre, en passant par le lien que je viens de donner, ça ne marche plus, et adblock bloque !!...pourtant je l'avais bien téléchargé ce matin depuis le forum rétrotechnique sans problème...heureusement que je l'ai enregistré !..

    Jacques Grégoire


Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De Jacques Gregoire  Le 19-11-2022 à 15:05 sta



Sujet : Visite chez un collectionneur Nouveau De F6FLC  Le 19-11-2022 à 20:17 sta

    Toujours pareil chez moi, demande de désactiver adblock en permanence...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -