Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radio gaumont année 20 Nouveau De sonora92  Le 22-11-2022 à 12:03 sta

    Bonjour,

    la semaine dernière j'ai trouvé ce type de TSF de marque GAUMONT
    Mais je ne trouve pas d'info sur elle

    aurez vous des infos

    d'avance merci

  
  

Sujet : radio gaumont année 20 Nouveau De FOXPAT54  Le 22-11-2022 à 19:31 sta

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'info particulière concernant ce poste que je daterais de vers 1927. Cependant c'est une grande rareté de trouver un poste Gaumont.

    En complément, j ai mis dans ce sujet la seconde photo de ce poste diffusée dans une discussion concernant plutôt la CB.

    Bonne recherche.

    Patrick.

  
  

Sujet : radio gaumont année 20 Nouveau De Eric Verdier  Le 22-11-2022 à 23:33 sta

    Voila bien un poste intéressant et rare.
    La marque commerciale est Gaumont mais il s'agit en fait d'une fabrication de la Compagnie des Compteurs ou l'on retrouve beaucoup de pièces communes avec les postes Péricaud contemporains, qui étaient aussi fabriqués par la CdC.
    Belle trouvaille, bravo.


Sujet : radio gaumont année 20 Nouveau De Eric Verdier  Le 22-11-2022 à 23:36 sta

    Pour l'année, c'est plutôt 25


Sujet : radio gaumont année 20 Nouveau De Eric Verdier  Le 24-11-2022 à 14:55 sta



Sujet : radio gaumont année 20 Nouveau De sonora92  Le 24-11-2022 à 15:53 sta

    Bonjour M. Verdier

    Merci beaucoup pour vos informations c'est super sympa
    j'ai quelques Péricaud et d’ailleurs au début en le voyant, j'ai cru que s'en était un
    je l'avais bien vu sur le doctsf mais j'aurais aimé avoir une photo pas un dessin
    et plus d'info

    Vous aviez un site avant avec votre nombreuse collection mais je ne suis pas arrivé a le retrouver
    sachant que vous aviez une magnifique collection je pensais le voir dans la votre

    il y avait un certain temps que je n'avais pas trouvé une bonne pièce::)
    surtout dans l'état impeccable et au prix que je l'ai trouvé a 25 euros

    en tout cas encore merci





Sujet : radio gaumont année 20 Nouveau De Eric Verdier  Le 24-11-2022 à 19:17 sta

    jcverdier.museum.online.fr
    ça n'a pas changé.
    Non je ne l'ai pas...croisé une seule fois dans une collection, autant dire que ce n'est pas courant.
    Effectivement à 25 c'est une super affaire.
    S'il vous prend l'idée de la vendre un jour, vous pouvez m'en parler.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -