Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tête effacement magnétophone philips Nouveau De DUCKYDOG95   Le 25-01-2023 à 19:39 sta 

    Bonsoir ,

    j'ai deux magnétophones phlips N2233 et N2234
    Je suis en train de les restaurer (courroies et compagnie) et j'hallucine de voir l'état
    de la tête d'effacement. Je parle bien de la tête d'effacement noire .
    Mais bon sang ! qu'est ce que philips utilisait comme qualité de tête .
    J'ai restauré des sanyo , JVC de la même époque (1982) et les têtes sont nickels
    Les Philips se décomposent sur place et collent quand vous passez un coton tige
    avec un peu d'alcool . Le problème est que je souhaite les vendre sur Ebay après restauration
    et bien sûr pas étonnant , ça n'efface plus. Comme j'aime bien vendre des produits opérationnels j'aurai aimé savoir ou je pourrais trouver l'équivalant de ses têtes d'effacement pour les changer.
    Merci de votre aide !


Sujet : Tête effacement magnétophone philips Nouveau De marcel warin  Le 26-01-2023 à 09:59 sta

    Ah oui, le philips grand public, ça n'a jamais ete terrible; quelqu'un m'a fait don, il y a 15 ans d'un magneto comme celui-là,il fonctionnait mais avait un mauvais son; j'ai fini par le mettre en decheterie.


Sujet : Tête effacement magnétophone philips Nouveau De marcel warin  Le 26-01-2023 à 10:00 sta

    Celui dont je parle était à bande


Sujet : Tête effacement magnétophone philips Nouveau De Bombarde  Le 26-01-2023 à 13:32 sta

    Bonjour,
    J'ai restauré 2 magneto à bandes Philips, et mis à part les courroies, rien à remplacer.
    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -