Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schaub lorenz primaballerina stereo 30 Nouveau De ya44  Le 19-02-2023 à 14:17 sta

    Bonjour,
    J'ai acquis un extraordinaire schaub lorenz primaballerina stereo 30 qui a magnifiquement fonctionné pendant un bon mois....Mais quel son! Ecouter les chansons d'aujourd'hui avec un son d'hier et les basses....oh! quelles basses!
    J'y ai passé quelques nuits à remonter tout cela mais impec!
    Mais au cours d'une écoute, plus rien!
    Il semble que l'antenne ait lâché, car les deux bandes vertes n'apparaissent plus et plus aucun son ne sort. Aucune, manip, aucun changement.
    Alors deux solutions:
    - soit c'est une des nombreuses résistances qui a sauté et franchement, je n'ai ni les compétences ni le temps pour trouver comment faire! ce serait fâcheux qu'une résistance de 1962 saute en 2023.
    - soit le fusible en verre donne des traces de fatigue!
    Tout le reste fonctionne, la lumière notamment donc le courant arrive!
    Mais c'est au niveau du réglage de l'Antenne que plus rien ne se produit!
    Et surtout, ces deux bandes vertes ont disparu.
    Je vais donc changer le fusible en verre en espérant que ce soit cela.
    Si ce n'est pas bon....
    Existe-t-il ici des connaisseurs qui peuvent m'aider


Sujet : schaub lorenz primaballerina stereo 30 Nouveau De pointcom  Le 19-02-2023 à 16:49 sta

    Bonjour

    Il faudrait plus de précisions

    L'indicateur d'accord (les 2 bandes vertes) est il allumé, y a t il de chaque coté un peu de vert ?

    Si les lampes du cadran sont allumées, le fusible ne doit pas être grillé, faite attention, si vous ne connaissez pas, vous risquez de faire des dégâts irréparables et des tensions sont élevées donc dangereuses.

    Indiquez où vous habitez pour qu'un membre du forum puisse voir sur place s'il il est proche de vous.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -