Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Aide Technique Nouveau De lucien  Le 09-03-2023 à 10:15 sta

    Bonjour, Je possède un Scanner de marque BEANCAT 210. Je ne connais pas tout son fonctionnement. Il s'allume 12V. pas de son. Je suis pas technicien .En plus je suis handicapé visuel. Je sollicite une aide. Je vous remercie.


Sujet : Aide Technique Nouveau De bozec  Le 09-03-2023 à 11:31 sta

    Bonjour,
    En pièce jointe le manuel de l'appareil
    cordialement Bozec

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Aide Technique Nouveau De RETRO25  Le 09-03-2023 à 11:36 sta

    Bonjour Lucien

    J'ignore à quel point votre gêne visuelle vous handicape, mais vu que vous avez pu poster sur ce site, je joins le lien vous permettant d'avoir accès au mode d'emploi du scanner BEANCAT 210, à charge pour vous de le faire traduire le cas échéant, car il est rédigé en anglais et comporte 10 pages relativement aérées .. ( le document étant en Pdf , vous pouvez donc l'imprimer et zoomer comme vous le souhaiter sur votre écran de manière à vous permettre une lecture plus aisée.

    https://www.repeater-buil…

    Bonne journée
    cordialement
    JB


Sujet : Aide Technique Nouveau De RETRO25  Le 09-03-2023 à 11:39 sta

    bonjour Bozec,
    désolé, nous avons posté quasi simultanément une réponse identique !
    bonne journée
    JB


Sujet : Aide Technique Nouveau De F6FLC  Le 09-03-2023 à 12:32 sta

    Bonjour,

    BEARCAT, pas BEANCAT


Sujet : Aide Technique Nouveau De lucien  Le 12-03-2023 à 16:54 sta

    Bonjour Bozec, je vous remercie pour les infos, j'ai la doc. Concernant mon handicape visuel , il me reste une vision de 3/10 sur l'unique Œil (82ans) . Pour le secrétariat ma femme (83ans). La radio représente une fenêtre sur la vie. Cordialement Lucien.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -