Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De jihempy  Le 10-03-2023 à 18:56 sta 

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le site, j'ai pu lire la question de ''Patrick'' concernant une émetteur / Récepteur RT-66/GRC et son alimentation PP-112/GR (24 volts)

    J'ai acquis également un tel transceiver et actuellement, je le remets en ordre.

    J'ai trouvé sur internet le manuel technique en anglais ... J'ai essayé de le joindre, mais la pièce est trop volumineuse. Voici le lien internet pour le trouver : https://www.manualslib.co…
    En espérant qu'il pourra aider certains. Ce manuel technique est également utile pour les transceivers RT67 et RT 68/GRC.
    Ce transceiver a été utilisé par les USA et tous les pays ayant adhéré à l'OTAN.
    Comme cadeau de bienvenue, j'apporte ce dossier technique.

    Maintenant, je suis à la recherche du ''manuel à l'usage des militaires'', c'est à dire une brochure moins technique qui est destinée aux militaires qui ont été amenés à utiliser cette radio et alimentation.
    Parmi les membres, y aurait-il quelqu'un qui possèderait ce ''manuel'' ? Lien internet ?
    Pourriez-vous le scanner en pdf ?
    Pourriez-vous me l'adresser (contre paiement éventuellement) email suivante :
    jihempy@outlook.com

    Merci d'avance pour votre aide.

    Jihempy


Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De RETRO25  Le 10-03-2023 à 19:31 sta

    Bonsoir,
    vu que c'est un appareil militaire, voyez peut-être avec F6BCU via le club radio ''LA LIGNE BLEUE DES VOSGES'' , je crois que ce radio-amateur est un ancien militaire, il est vraisemblable qu'il puisse vous apporter une réponse dans vos recherches .
    Le lien du club radio est le suivant ;
    https://f6bcu.monsite-ora…

    bonne soirée et bonne chance dans vos recherches
    JB


Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De jihempy  Le 10-03-2023 à 19:51 sta

    Bonsoir et merci pour votre réponse agréable et rapide.

    Ok, je vais prendre contact avec F6BCU ...

    Formidable, le lien de contact est avec !

    Jihempy


Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De christian24  Le 10-03-2023 à 20:10 sta

    Bonsoir
    Les vieux trusquins c'est plutôt ici.

    http://araccma.com/

    Super site et si vous le pouvez QSO en AM .

    Christian


Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De christian24  Le 10-03-2023 à 20:15 sta



Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De jihempy  Le 10-03-2023 à 20:54 sta

    Merci pour les réponses et les liens !

    Formidable équipe !


Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De f6cer  Le 11-03-2023 à 00:40 sta

    Ceci dit , à part faire joli dans une jeep , on ne peut pas en faire grand chose


Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De pat45  Le 14-03-2023 à 18:18 sta

    Ça c'est bien vrai, mais vrai aussi pour pas mal de nos vieilleries ... alors ça ne doit pas être pour cela qu'on les aime ... non?
    Cordialement
    Patrick


Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De pat45  Le 15-03-2023 à 08:19 sta

    Ne disposant pas des accessoires pour le faire fonctionner, sur le mien, j'ai confectionné une petite interface en plexiglas, non destructive et connectée au boitier interne du mouting. Elle me permet de brancher : casque, micro, alim, hautparleur ... plus conventionnels. Je n'ai eu qu'une soudure à reprendre sur un connecteur de sortie de l'alim pour le refaire fonctionner correctement en émission.

    Bon courage à jihempy

  
  

Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De pat45  Le 15-03-2023 à 08:25 sta

    erreur de photo, on voit mieux sur celle ci, le petit haut parleur (récupéré sur une télé) notamment ...

  
  

Sujet : RT-66/GRC et alim PP112GR Nouveau De jihempy  Le 15-03-2023 à 17:40 sta

    Formidable et merci pour vos encouragements !

    Merci Pat45, Christian24, Retro25 et F6cer


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -