Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification d'une TSF Nouveau De Thibauts  Le 09-04-2023 à 02:00 sta

    Bonjour je me tourne vers vous car j'ai récupéré une TSF suite au départ de ma grand-mère, et j'aimerais potentiellement voir pour la réparer. Cependant je ne trouve pas sur internet ce design. C'est marqué juste phénix derrière mais aucun TSF ne lui ressemble. L'avez vous déjà vu ? Merci.

  
  

Sujet : Identification d'une TSF Nouveau De bozec  Le 09-04-2023 à 08:34 sta

    Bonjour

    La liste ses tubes doit être: ECH42, EF41, EBC41, EL41, GZ41, EM34, mais je crois que la redresseuse GZ41 est absente ou remplacée par un redresseur sélénium
    Une photo du carton arrière ainsi qu'une du châssis vue de dessous seraient les bienvenue pour aider à l'identification
    cordialement Bozec


Sujet : Identification d'une TSF Nouveau De f6cer  Le 10-04-2023 à 09:55 sta

    Bnjour
    Il y a plein de candidats possibles , et la valve peut etre cachée derriere le transfo d’alimentation … quoiqu’il en soit ce genre de poste est très facile a remettre en état, bonne chance


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -