|
Bonjour à tous, je tente de faire rechanter le mieux possible un petit transistor sonolor de 1961 "plein air export" qui est en bien tirste état. Après le changement des condos,diode de détection et un transistor sft 106,démontage du cv et et changement du potentiomètre de 5k,il s'est mis à causer,mais malheureusement le bloc d'accord "optalix" a une faiblesse et un touche celle du cadre refuse de rester en position enfoncée du fait d'usure très prononcée. J'ai bien essayé de bricoler lais rien à faire,la touche est irrécupérable. Il y a bien la solution de trouver un recepteur identique pour lui voler le bloc,mais je n'y vois pas l'intérêt,autant garder ce dernier ebn bon état. Donc si par un heureux hasard, ce bloc optalix ou à défaut une touche encombre vos fonds de tiroir je suis acheteur,mais sans trop me faire d'illusions. J'ai cherché un peu partout,mais rien,mis à par d'autres récepteur du même type qui eux à priori fonctionnent. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
Je vous souhaite un bien agréable dimanche
Cordialement Michel
Ps je vous joins photo du clavier 5 touches optalix du plein air esport 1961 et une photo du plein air 1960 pour info
| |