Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau | De Chevalier Le 16-05-2003 à 23:17 sta |
|
Bonjour à tous !
N'y aurait t'il pas un problème avec ce forum, il me met "Nouveau, nouveau, toujours nouveau " sur des posts déja lus... et apres on ne sais plus ce qui est lu ou non lu ni on on en est ( et contrairement a l'autre forum de T.S.F. il n'y as pas de "thermomètres" qui donne une idée de l'évolution des interventions ! )
J'ai essayé de faire" actualiser", j'ai essayé de me reconnecter, j'ai essayé avec un autre navigateur que I.E.5 des fois que, j'ai essayé en faisant "ctrl-alt-suppr", j'ai aussi essayé apres avoir été courir une p'tite quinzaine de kilomètres mais ça me met toujours "nouveau" ! rien de mieux
Patrick.
| |
|
Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau | De Jacques Le 17-05-2003 à 03:53 sta |
|
Dans les options (ci-dessous dans cette page), cocher la case "considérer comme tous lus" et valider, ce qui aura pour effet de remettre les cookies de lecture à blanc.
Dans le cas présent, je ne verrais pas trop l'interet de thermomètres et de savoir s'il y a 1 ou 50 messages, si on ne sait pas ou ils sont....
Par contre, il y a toujours le nombre de nouveaux messages qui est affiché en haut et depuis la dernière visite, ce qui revient au même....
|
|
Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau | De Jean Luc Le 17-05-2003 à 12:02 sta |
|
Ah bon, ça sert à ça les Thermomètres?
Je croyais que ça donnait la temperature des discussions en cours....
Ce serait pourtant souvent bien necessaire....
JLF
|
|
Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau | De gérard Le 17-05-2003 à 13:18 sta |
|
Tiens moi aussi , j'aurait juré qu'il servait a prendre la température du message poster dans un fil de discutions , en fonction de sa gravité .
Gérard
|
|
Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau | De gérard Le 17-05-2003 à 13:28 sta |
|
Et pourtant les miens sont toujours sur 0 degrés , et ceux de Patrick sont sur le point d'exploser bizarre .
Gérard
| |
|
|