Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau De Dominique  Le 06-06-2023 à 18:37 sta

    Bonjour,

    il y a une quinzaine d'années, j'avais reçu, par la poste, un récepteur complètement fracassé : Lampes cassées, membrane du haut-parleur crevée, et vitre cassée.

    J'avais essayé de redessiner un cadran, de l'imprimer sur un transparent pour l'insérer ensuite entre deux vitres : beaucoup de travail pour un résultat décevant.

    Il y a deux mois, j'ai retrouvé un cadran pratiquement identique sur E-bay et de même marque.

    Aujourd'hui, j'ai eu un peu de courage et j'ai procédé au remplacement de la glace cadran.

    Le poste a retrouvé un aspect un peu plus correct.

    Ma patience a payé !

    Dominique.

  
  

Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau De F6FLC  Le 06-06-2023 à 19:14 sta

    Bonjour,

    à gauche, c'est Juan Les Pins, pas Juan Les Bains !



Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau De Dominique  Le 06-06-2023 à 20:28 sta

    Bien vu, merci.


Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau De Dominique  Le 07-06-2023 à 19:25 sta

    Il reste les boutons


Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau De Dominique  Le 08-06-2023 à 15:23 sta

    Oui, je vais voir cela.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -