Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau | De Dominique Le 06-06-2023 à 18:37 sta |
|
Bonjour,
il y a une quinzaine d'années, j'avais reçu, par la poste, un récepteur complètement fracassé : Lampes cassées, membrane du haut-parleur crevée, et vitre cassée.
J'avais essayé de redessiner un cadran, de l'imprimer sur un transparent pour l'insérer ensuite entre deux vitres : beaucoup de travail pour un résultat décevant.
Il y a deux mois, j'ai retrouvé un cadran pratiquement identique sur E-bay et de même marque.
Aujourd'hui, j'ai eu un peu de courage et j'ai procédé au remplacement de la glace cadran.
Le poste a retrouvé un aspect un peu plus correct.
Ma patience a payé !
Dominique.
| |
|
Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau | De F6FLC Le 06-06-2023 à 19:14 sta |
|
Bonjour,
à gauche, c'est Juan Les Pins, pas Juan Les Bains !
|
|
Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau | De Dominique Le 06-06-2023 à 20:28 sta |
|
|
|
Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau | De Dominique Le 07-06-2023 à 19:25 sta |
|
|
|
Sujet : Dans le domaine de la TSF, soyons patients ! Nouveau | De Dominique Le 08-06-2023 à 15:23 sta |
|
|
|
|