Sujet : Cherche aide pour restaurer ma vieille TSF ! Nouveau | De Lola7 Le 15-06-2023 à 09:07 sta |
|
Salut la compagnie,
J'ai chopé une TSF Radio vintage, elle est vraiment cool mais elle capte que dalle... Je suis un peu perdu, si quelqu'un a des astuces pour la restaurer ou un bon réparateur à me conseiller, je suis preneur !
Merci d'avance !
|
|
Sujet : Cherche aide pour restaurer ma vieille TSF ! Nouveau | De bozec Le 15-06-2023 à 09:19 sta |
|
Bonjour
Il faudrait que tu nous envoies une photo de l'appareil; et puis s'il cette TSF à une marque et peut être une référence marquée au dos de l'appareil; cela nous permettrai de savoir de quel type de TSF tu possèdes ;
cordialement Bozec
|
|
Sujet : Cherche aide pour restaurer ma vieille TSF ! Nouveau | De radiolo Le 15-06-2023 à 11:09 sta |
|
si c'est une vieille TSF a lampes
pas trop jouer avec sans un minimum de réparations et contrôle
- cela peut être dangereux pour la TSF et aggraver la panne ou la mettre définitivement hors service
- pour toi c'est un poste tous courants, gros risque d'électrocution
en général il lui faut une antenne
il n'y plus rien de français a écouter en GO
en PO il faut attendre le soir pour des raisons de propagation et on ne reçoit que des postes étrangers
|
|
Sujet : Cherche aide pour restaurer ma vieille TSF ! Nouveau | De tom88 Le 16-06-2023 à 07:33 sta |
|
bonjour , si tu cherche un réparateur éventuel il faudrait déjà savoir dans quelle région tu te trouve , il y a certainement quelqu'un qui pourrait t'aider mais comme dit Radiolo il n'y a plus rien à écouter en GO ou alors il faut modifier le poste pour recevoir éventuellement la FM
bonne journée
Jacky
|
|
|