Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Courroie Nouveau De Jerome17  Le 06-08-2023 à 19:57 cms

Bonjour à tous

je voulais savoir si vous savez où je pourrais commander une courroie pour un Schaub lorenz balalaika

je vous remercie 



Sujet : Courroie Nouveau De pointcom  Le 07-08-2023 à 09:16 sta

    Bonjour

    Il ne me semble pas qu'il y ait une courroie dans la platine disque du Balalaïka. Si je ne me trompe pas, c'est une platine PHILIPS

    Sinon sur Ebay (pas de pub) on trouve souvent son bonheur


Sujet : Courroie Nouveau De Jerome17  Le 07-08-2023 à 12:17 sta

    Bonjour
    J’en ai une enragée et je confirme qu’il y a bien une courroie mais je ne sais pas si c’est une Philips car j’ai 2 balalaika un 59 et un stéréo 10
    Sur eBay le soucis c’est de trouver la bonne
    Merci pour linfo


Sujet : Courroie Nouveau De F6FLC  Le 08-08-2023 à 11:13 sta

    Bonjour,

    cherché sur le net, vu des photos avec une Philips, et sur cette Philips il y a un galet et non une courroie
    quelle est la marque de la platine ?
    ou une photo ?


Sujet : Courroie Nouveau De Jerome17  Le 13-08-2023 à 19:14 sta

    Voilà les 2 photos que j’ai pour moi la roue denté peut accueillir une courroie et il me semble que en prise direct la vitesse est réglage sur certaine platine pas sur toutes.
    Je me suis posé la question de la courroie car quand j’utilise le chargeur de 45 tours la platine ne tourne plus ou la vitesse est ealentie

  
  

Sujet : Courroie Nouveau De F6FLC  Le 14-08-2023 à 00:02 sta

    Bonjour,

    ce n'est pas une Philips
    on pourrait avoir une photo sans le plateau ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -