Sujet : Décès Nouveau | De Gilbert Le 12-08-2023 à 16:48 sta |
|
|
|
Sujet : Décès Nouveau | De kiki37 Le 12-08-2023 à 20:35 sta |
|
Bonjour
Oui, nouvelle qui me peine profondément.
J'avais beaucoup échangé avec lui quand il était administrateur du Rétro-forum sous le pseudo de François77 et malheureusement beaucoup ne l'appréciaient pas à sa juste valeur, surtout qu'à l'époque il était lui-même dans les ennuis avec des problèmes de santé de sa femme.
@Gilbert : éviter de mettre le téléphone en clair, c'est ''pain béni pour les spammeurs et autres malhonnêtes
|
|
Sujet : Décès Nouveau | De tom88 Le 13-08-2023 à 07:28 sta |
|
bonjour à tous , sincères condoléances à Mme Anry , comme dit plus haut éviter de mettre un N° de téléphone , il faudrait que le webmaster modifie le message par précaution pour elle .
Bonne journée
Jacky
|
|
Sujet : Décès Nouveau | De Gilbert Le 13-08-2023 à 07:35 sta |
|
Désolé, je connaissais évidemment cette consigne, mais j'étais vraiment perturbé par cette nouvelle et de plus je venais de converser un long moment avec madame ANRY, éffondrée.
|
|
Sujet : Décès Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 13-08-2023 à 17:40 sta |
|
J'ai effacé le numéro de téléphone. Prendre contact avec Gilbert, c'est mieux.
|
|
Sujet : Décès Nouveau | De Modérateur Forum TSF Radio Le 13-08-2023 à 17:43 sta |
|
Bon, le serveur a effacé l'entièreté du message de Gilbert. Désolé.
|
|
Sujet : Décès Nouveau | De HF08 Le 14-08-2023 à 21:10 sta |
|
bonjour à tous , sincères condoléances à Mme Anry
|
|
Sujet : Décès Nouveau | De Florian.L Le 16-08-2023 à 01:12 sta |
|
Bonjour,
Toutes mes sincère condoléances à la famille. Je ne connaissait pas particulièrement ce monsieur mais c'est toujours très triste de perdre un de nos anciens
Florian.L
|
|
Sujet : Décès Nouveau | De Dominique Le 16-08-2023 à 22:36 sta |
|
Bonsoir,
Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Encore un passionné qui nous quitte.
Dominique
|
|
|