Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Décès Nouveau De Gilbert  Le 12-08-2023 à 16:48 sta



    Sujet : Décès Nouveau De kiki37  Le 12-08-2023 à 20:35 sta

      Bonjour
      Oui, nouvelle qui me peine profondément.
      J'avais beaucoup échangé avec lui quand il était administrateur du Rétro-forum sous le pseudo de François77 et malheureusement beaucoup ne l'appréciaient pas à sa juste valeur, surtout qu'à l'époque il était lui-même dans les ennuis avec des problèmes de santé de sa femme.

      @Gilbert : éviter de mettre le téléphone en clair, c'est ''pain béni pour les spammeurs et autres malhonnêtes


    Sujet : Décès Nouveau De tom88  Le 13-08-2023 à 07:28 sta

      bonjour à tous , sincères condoléances à Mme Anry , comme dit plus haut éviter de mettre un N° de téléphone , il faudrait que le webmaster modifie le message par précaution pour elle .
      Bonne journée
      Jacky


    Sujet : Décès Nouveau De Gilbert  Le 13-08-2023 à 07:35 sta

      Désolé, je connaissais évidemment cette consigne, mais j'étais vraiment perturbé par cette nouvelle et de plus je venais de converser un long moment avec madame ANRY, éffondrée.


    Sujet : Décès Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 13-08-2023 à 17:40 sta

      J'ai effacé le numéro de téléphone. Prendre contact avec Gilbert, c'est mieux.


    Sujet : Décès Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 13-08-2023 à 17:43 sta

      Bon, le serveur a effacé l'entièreté du message de Gilbert. Désolé.


    Sujet : Décès Nouveau De HF08  Le 14-08-2023 à 21:10 sta

      bonjour à tous , sincères condoléances à Mme Anry


    Sujet : Décès Nouveau De Florian.L  Le 16-08-2023 à 01:12 sta

      Bonjour,

      Toutes mes sincère condoléances à la famille. Je ne connaissait pas particulièrement ce monsieur mais c'est toujours très triste de perdre un de nos anciens

      Florian.L


    Sujet : Décès Nouveau De Dominique  Le 16-08-2023 à 22:36 sta

      Bonsoir,

      Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Encore un passionné qui nous quitte.

      Dominique


     Retour aux sujets 

    Rubriques du site

    Gamme 1

    - Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
    a aidé ?

    Gamme 2

    - Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

    Gamme 3

    - Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -