Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Réparation radio Nouveau De Steph  Le 21-10-2023 à 16:56 sta 

    Bonjour,

    Je cherche un réparateur pour ce poste de radio (photo) qui ne fonctionne plus. D'avance merci pour vos réponses.

    Cordialement,

    Steph

  
  

Sujet : Réparation radio Nouveau De tom88  Le 21-10-2023 à 17:50 sta

    bonjour Steph , vous devriez vous situer géographiquement si vous voulez avoir une réponse correspondante , bonne soirée
    Jacky


Sujet : Réparation radio Nouveau De Steph  Le 22-10-2023 à 15:25 sta

    Bonjour,

    Je cherche un réparateur pour ce poste de radio (photo) qui ne fonctionne plus. D'avance merci pour vos réponses. De préférence région parisienne, Normandie ou massif central mais je peux aussi me déplacer dans n'importe quelle région.

    Merci à Jacky.

    Cordialement,

    Steph

  
  

Sujet : Réparation radio Nouveau De Edouard Charles  Le 22-10-2023 à 15:30 sta

    Bonjour,attention il n'y a plus d'émetteurs GO et PO en France.Si il y a du souffle dans le hautparleur avec une pile neuve il ce peut qu'il ne soit pas en panne.Sallutations.René.


Sujet : Réparation radio Nouveau De bocq 18  Le 22-10-2023 à 19:16 sta

    Bonsoir
    si votre poste a du souffle, mettez-le en GO et vers 1200m vous allez entendre ,(peut être faiblement)la BBC (Londres)et le soir , en dessous 1200m, vous entendrez peut-être radio Alger.
    SI vous habitez la région parisienne ou la Normandie vous devriez capter fort bien Londres
    cordialement
    bocq 18


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -