Sujet : Réparation radio Nouveau | De Steph Le 21-10-2023 à 16:56 sta |
|
Bonjour,
Je cherche un réparateur pour ce poste de radio (photo) qui ne fonctionne plus. D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
Steph
| |
|
Sujet : Réparation radio Nouveau | De tom88 Le 21-10-2023 à 17:50 sta |
|
bonjour Steph , vous devriez vous situer géographiquement si vous voulez avoir une réponse correspondante , bonne soirée
Jacky
|
|
Sujet : Réparation radio Nouveau | De Steph Le 22-10-2023 à 15:25 sta |
|
Bonjour,
Je cherche un réparateur pour ce poste de radio (photo) qui ne fonctionne plus. D'avance merci pour vos réponses. De préférence région parisienne, Normandie ou massif central mais je peux aussi me déplacer dans n'importe quelle région.
Merci à Jacky.
Cordialement,
Steph
| |
|
Sujet : Réparation radio Nouveau | De Edouard Charles Le 22-10-2023 à 15:30 sta |
|
Bonjour,attention il n'y a plus d'émetteurs GO et PO en France.Si il y a du souffle dans le hautparleur avec une pile neuve il ce peut qu'il ne soit pas en panne.Sallutations.René.
|
|
Sujet : Réparation radio Nouveau | De bocq 18 Le 22-10-2023 à 19:16 sta |
|
Bonsoir
si votre poste a du souffle, mettez-le en GO et vers 1200m vous allez entendre ,(peut être faiblement)la BBC (Londres)et le soir , en dessous 1200m, vous entendrez peut-être radio Alger.
SI vous habitez la région parisienne ou la Normandie vous devriez capter fort bien Londres
cordialement
bocq 18
|
|
|