Sujet : YAMAHA RXV461 Nouveau | De jean-marc morin Le 01-03-2024 à 21:16 sta |
|
bonjour,
Mon home cinéma fait des siennes.Il se bloque et un bruit d'alarme horrible résonne dans les hp.Plus d'écran,boutons inactifs.Il est comme éteint pourtant on dirait une alarme incendie.
le seul moyen : débrancher la prise.
Je l'ai récupéré en début de semaine et tout allé bien.J'écoutais la radio sans soucis et je lui ai branché une platine cd. Cet après-midi au bout de 2h 30 environ ça a commencé. Après avoir enlevé la prise je l'ai rebranché et il a fonctionné sans problèmes.Au bout d'une heure, rebelotte.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Bien à vous,
JM morin
|
|
Sujet : YAMAHA RXV461 Nouveau | De dede2000 Le 02-03-2024 à 08:05 sta |
|
Ça ressemble a une panne thermique, faire les autotests décrits dans le manuel voir si tout est normal.
Quels type de haut parleur avez vous brancher dessus ? Impédance notamment!
| |
|
Sujet : YAMAHA RXV461 Nouveau | De jean-marc morin Le 02-03-2024 à 10:29 sta |
|
bonjour,
merci pour votre réponse. Pour l'instant cela fait 1 h 00 qu'il fonctionne. Je l'ai branché ailleurs sur le secteur.
ce qui est bizarre c est que je ne n'attends pas pour le rallumer. On dirait que le débrancher remet les processeurs à 0.il fonctionne à nouveau tout de suite.
pour l'instant j' ai deux enceintes de 6 ohms branchées en front A.
bien à vous
|
|
Sujet : YAMAHA RXV461 Nouveau | De Masterorion Le 12-03-2024 à 07:40 sta |
|
Il est exact que l'impédance des enceintes doit correspondre à celle sélectionnée sur l''inverseur au dos de l'appareil, si existant, ou noté à l'arrière dans tous les cas.
|
|
|