Sujet : continental edison compact studio Nouveau | De InarieVT Le 28-03-2024 à 10:42 sta |
|
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement a la recherche du service manual de cette appareil.
Je cherche a le réparer or plusieurs composant on pris feux et leur valeur ne sont plus lisible.
Du coup je cherche le schéma de se dernier pour pouvoir réparer la bête.
Merci par avance pour tout vos réponses.
| |
|
Sujet : continental edison compact studio Nouveau | De f6cer Le 28-03-2024 à 11:40 sta |
|
Bonjour
C’est un peu court comme renseignement
|
|
Sujet : continental edison compact studio Nouveau | De christian24 Le 28-03-2024 à 12:28 sta |
|
Bonjour
Vous en parliez dèja en 2021 sur le forum de retrotechnique
https://forum.retrotechni…
A la fin du sujet , mars 2021
Christian
|
|
Sujet : continental edison compact studio Nouveau | De InarieVT Le 28-03-2024 à 12:34 sta |
|
bonjour, j'ai vue ce forum en effet mais non il ne s'agit pas de moi haha.
le problème c'est que j'ai cherché sur se site et rien, tout du moins je n'est rien trouvé.
et je suis désolé je n'est pas grand chose de plus comme info a donner au sujet de cette appareil il s'agit d'un complet vinyle et radio de la marque Continental Edison et la seule autre annotation sur l'appareil est Compact Studio il n'y a pas de model ou quoi que se soit de plus
|
|
Sujet : continental edison compact studio Nouveau | De christian24 Le 28-03-2024 à 13:22 sta |
|
Il y a surement un N° de référence quelque part , à l'intérieur peut être .
Un maximum de photos aideraient bien .
Christian
|
|
Sujet : continental edison compact studio Nouveau | De J.Lemaigre Le 28-03-2024 à 14:05 sta |
|
Pour info pour '' InarieVT'', appareil est un nom masculin, alors arrêtez d'écrire CETTE appareil mais tenez-vous en à CET appareil !
|
|
|