Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : continental edison compact studio Nouveau De InarieVT  Le 28-03-2024 à 10:42 sta

    Bonjour tout le monde.

    Je suis actuellement a la recherche du service manual de cette appareil.
    Je cherche a le réparer or plusieurs composant on pris feux et leur valeur ne sont plus lisible.
    Du coup je cherche le schéma de se dernier pour pouvoir réparer la bête.

    Merci par avance pour tout vos réponses.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : continental edison compact studio Nouveau De f6cer  Le 28-03-2024 à 11:40 sta

    Bonjour
    C’est un peu court comme renseignement


Sujet : continental edison compact studio Nouveau De christian24  Le 28-03-2024 à 12:28 sta



Sujet : continental edison compact studio Nouveau De InarieVT  Le 28-03-2024 à 12:34 sta

    bonjour, j'ai vue ce forum en effet mais non il ne s'agit pas de moi haha.
    le problème c'est que j'ai cherché sur se site et rien, tout du moins je n'est rien trouvé.

    et je suis désolé je n'est pas grand chose de plus comme info a donner au sujet de cette appareil il s'agit d'un complet vinyle et radio de la marque Continental Edison et la seule autre annotation sur l'appareil est Compact Studio il n'y a pas de model ou quoi que se soit de plus


Sujet : continental edison compact studio Nouveau De christian24  Le 28-03-2024 à 13:22 sta

    Il y a surement un N° de référence quelque part , à l'intérieur peut être .
    Un maximum de photos aideraient bien .

    Christian


Sujet : continental edison compact studio Nouveau De J.Lemaigre  Le 28-03-2024 à 14:05 sta

    Pour info pour '' InarieVT'', appareil est un nom masculin, alors arrêtez d'écrire CETTE appareil mais tenez-vous en à CET appareil !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -