Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour Jackoe Nouveau De jean-françois  Le 17-10-2006 à 17:31 sta

    Voilà les photos des modifications apportées à mon ampli gràce aux composants fournis par Jackoe.

    A l'origine , une seule entrée ligne et maintenant ...deux.C'est plus simple.J'ai laissé l'inverseur derrière parce que je ne le trouvais pas jolie en façade.

    Le seul petit détail c'est que j'ai eu un peu de mal à bien ajuster les prises RCA bien au centre des trous dans le chassis.En fait il aurait fallu mettre des petits isolants (comme c'est le cas sur les prises originales).Mais bon j'avais pas le matos...peut-être plus tard si j'en trouve.

    Encore merci Jackoe.

    Jean-François.

  
  

Sujet : Pour Jackoe Nouveau De jean-françois  Le 17-10-2006 à 17:31 sta

    Photo suite

  
  

Sujet : Pour Jackoe Nouveau De jackoe  Le 17-10-2006 à 21:14 cms

Bonsoir Docteur !

Je suis bien aise de voir que vous avez pu faire votre modif. Les trous étaient déjà percés    



Sujet : Pour Jackoe Nouveau De jean-françois  Le 17-10-2006 à 21:45 sta

    Ben non.c'est justement pour ça que j'ai eu du mal à tomber pile au milieu.

    J'ai vu sur les RCA éxistantes qu'il y avait des petits isolants en plastiques pour éviter que les prises RCA touchent le chassis.

    Mais , bon , pour l'instant il n'y a pas de faux contacts....

    Jean-François.






Sujet : Pour Jackoe Nouveau De René  Le 18-10-2006 à 14:01 cms

C'est surtout impératif d'isoler les RCA pour éviter une boucle de masse qui engendrerai évidemment une bonne petite ronflette.

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -