Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Boite a musique... Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 11-08-2024 à 12:33 sta

Rien a voir avec la thématique du site mais...

Comment débloquer le mécanisme d'une boite a musique qui a été trop remontée, le mécanisme semble désormais complètement bloqué, hélas

Sujet : Boite a musique... Nouveau De Phil  Le 11-08-2024 à 17:38 sta

Peut-être en chauffant un peu le ressort avec un sèche-cheveux...

Sujet : Boite a musique... Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 11-08-2024 à 18:38 sta

Voila une photo, hélas a contre-jour

Sujet : Boite a musique... Nouveau De Phil  Le 11-08-2024 à 19:15 sta

Ça ressemble un peu à ça ?

Sujet : Boite a musique... Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 11-08-2024 à 20:46 sta

C'est exactement ça.

Sujet : Boite a musique... Nouveau De Thevenin  Le 14-08-2024 à 20:09 sta

je crois qu’il va falloir ouvrir pour prendre des photos du mécanisme
    suivant les modèles il peut y avoir une ailette qu il faudra faire tourner pour essayer de lancer le mécanisme
    sinon il faudra voir avec des photos comment faire

Sujet : Boite a musique... Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 15-08-2024 à 20:12 sta

Oui, bof, je laisse tomber, et d'un l'ouverture semble pratiquement impossible, tout est collé, de deux j'y tenais parce que c'était un cadeau, de trois, j'ai vu que c'était un objet encore en vente a ce jour.

Seul avantage: l'achat d'un sèche cheuveux neuf pour 3 francs six sous...

Sujet : Boite a musique... Nouveau De Thevenin  Le 16-08-2024 à 12:01 sta

en cherchant mécanisme boite a musique sur google, on voit que ca n'est pas trop compliqué et qu'ils se ressemblent presque tous
    le plus compliqué sera d'ouvrir l'objet sans le casser

Sujet : Boite a musique... Nouveau De Masterorion  Le 04-09-2024 à 10:56 sta

Le régulateur est couramment gommé, mais si c'est indémontable par des moyens normaux, ça ne va pas beaucoup t'aider.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -