Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 11-08-2024 à 12:33 sta |
|
Rien a voir avec la thématique du site mais...
Comment débloquer le mécanisme d'une boite a musique qui a été trop remontée, le mécanisme semble désormais complètement bloqué, hélas
|
|
Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Phil Le 11-08-2024 à 17:38 sta |
|
Peut-être en chauffant un peu le ressort avec un sèche-cheveux...
|
|
Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 11-08-2024 à 18:38 sta |
|
Voila une photo, hélas a contre-jour
| |
|
Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Phil Le 11-08-2024 à 19:15 sta |
|
Ça ressemble un peu à ça ?
| |
|
Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 11-08-2024 à 20:46 sta |
|
|
|
Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Thevenin Le 14-08-2024 à 20:09 sta |
|
je crois qu’il va falloir ouvrir pour prendre des photos du mécanisme
suivant les modèles il peut y avoir une ailette qu il faudra faire tourner pour essayer de lancer le mécanisme
sinon il faudra voir avec des photos comment faire
|
|
Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 15-08-2024 à 20:12 sta |
|
Oui, bof, je laisse tomber, et d'un l'ouverture semble pratiquement impossible, tout est collé, de deux j'y tenais parce que c'était un cadeau, de trois, j'ai vu que c'était un objet encore en vente a ce jour.
Seul avantage: l'achat d'un sèche cheuveux neuf pour 3 francs six sous...
|
|
Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Thevenin Le 16-08-2024 à 12:01 sta |
|
en cherchant mécanisme boite a musique sur google, on voit que ca n'est pas trop compliqué et qu'ils se ressemblent presque tous
le plus compliqué sera d'ouvrir l'objet sans le casser
|
|
Sujet : Boite a musique... Nouveau | De Masterorion Le 04-09-2024 à 10:56 sta |
|
Le régulateur est couramment gommé, mais si c'est indémontable par des moyens normaux, ça ne va pas beaucoup t'aider.
| |
|
|