Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche infos triode JiLA 30W Nouveau De Flamand  Le 28-08-2024 à 12:14 sta

Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d'informations (fabricant, usage, année...) sur une triode reprenant les indications suivantes:
    JILA 30 W 3.8 V 1000V
    Le filament (cathode) est raccordé à des broches disposées sur le culot en bakélite. La grille et l’anode sont raccordées aux cornes métalliques disposées sur la partie supérieure de l’ampoule.
    La structure des éléments ressemble à la TM.
    Photos en annexe.
    Merci pour votre aide.
    Jacques

Sujet : Recherche infos triode JiLA 30W Nouveau De f6cer  Le 29-08-2024 à 09:48 sta

Bonjour
    Triode démission 30W à chauffage direct , la tension filament , la tension plaque et la puissance sont indiquées

Sujet : Recherche infos triode JiLA 30W Nouveau De Flamand  Le 29-08-2024 à 19:30 sta

Bonsoir F6CER,
    En effet les principales caractéristiques sont indiquées sur le tube, mais ce qui m'intéresse c'est d'avoir des infos sur le fabricant et la période de fabrication et également le type appareillage équipé par ce tube.
    73 Jacques ON6HAM

Sujet : Recherche infos triode JiLA 30W Nouveau De radiolo  Le 30-08-2024 à 12:14 sta

La structure des éléments ressemble à la TM.

il doit dater de la meme epoque

apres on est passé au montage vertical avec des entretoises mica beaucoup plus solide

Sujet : Recherche infos triode JiLA 30W Nouveau De f6cer  Le 30-08-2024 à 23:51 sta

Il faut aller voir dans les archives un catalogue du pigeon voyageur des années 30

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -