Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TELEFUNKEN Operette 6 de 1959 Nouveau De C0ld  Le 28-08-2024 à 19:56 sta

Modèle fonctionnelle ! :)

Et avec le carton arrière d'origine. Combien cela peut-il valoir ?

Sujet : TELEFUNKEN Operette 6 de 1959 Nouveau De Phil  Le 29-08-2024 à 14:09 sta

''Modèle fonctionnelle ! :)''

Pour ce modèle, c'est normal, il a la FM. Néanmoins, comme indiqué sur un autre post, cessez de brancher vos radios pour savoir si elles fonctionnent. Il faut avant lire cette rubrique et procéder à un minimum de contrôles.

http://www.tsf-radio.org/…

Pour ce qui est de la valeur, il ne faut pas se faire d'illusion, ne pas espérer plus de quelques dizaines d' pour ce type de radios.

Sujet : TELEFUNKEN Operette 6 de 1959 Nouveau De christian24  Le 29-08-2024 à 15:15 sta

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que l'on a affaire plus à un biznessman qu'à un radiophile aux vues du nombre de postes présentés , mais je me trompe sans doute

Christian

Sujet : TELEFUNKEN Operette 6 de 1959 Nouveau De Phil  Le 29-08-2024 à 15:33 sta

''Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que l'on a affaire plus à un biznessman'', Je pense aussi.

Après tout, les postes s'éclairent...

Sujet : TELEFUNKEN Operette 6 de 1959 Nouveau De christian24  Le 29-08-2024 à 16:31 sta

'' Après tout, les postes s'éclairent ''
    c'est l'essentiel

Sujet : TELEFUNKEN Operette 6 de 1959 Nouveau De christian24  Le 30-08-2024 à 11:24 sta

bonjour
    '' Pour ce qui est de la valeur, il ne faut pas se faire d'illusion, ne pas espérer plus de quelques dizaines d' pour ce type de radios.''.

Pour lui , non , mais pour un site tel que celui là , oui et là c'est comme à la pêche .
    https://www.laboutiqueder….

Je ne m'attarde pas sur ce sujet maintes et maintes fois répéter.

Christian

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -