Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui connait cette marque de tube Nouveau De 97grattatelier   Le 13-09-2024 à 15:23 sta

Bonjour cher(e)s Passionné(e)s !

J'ai dans mon stock une quinzaine de tube neufs modèle SF5-GT, très bonne triode simple. Les marquages sont le suivants :
    Sur le verre-=> ''6SG5-GT'' et en dessous ''Made in USA ''.
    Sur le culot octal métallique poli-=> ''CHAMPION'' et au-dessous '' Fabriqué aux États-Unis d'Amérique ''.

Ma question est la suivante, connaissez vous cette marque Champion ? Avez vous des infos, des liens, ou des pistes ? J'aimerais en savoir plus car ça me perturbe. Et puis comme je voudrais bien en vendre 2 -4 unités à l'occasion c'est qd même mieux de pouvoir dire quelque-chose sur le produit que l'on propose..
    Ke posterai qqs photos si ça fonctionne car c'est le 3eme jour que je n'y arrive pas alors cette fois ci pas de photos dans le post#1. Merci de partager la même passion.
    A bientôt j'espère

Sujet : Qui connait cette marque de tube Nouveau De 97grattatelier   Le 13-09-2024 à 15:41 sta

Une photo

Sujet : Qui connait cette marque de tube Nouveau De 97grattatelier   Le 13-09-2024 à 15:44 sta

Et 3 autres photos c'est mieux.

Sujet : Qui connait cette marque de tube Nouveau De F6FLC  Le 13-09-2024 à 18:11 sta

Bonjour,

depuis quand les américains écrivent en français sur le matos qu'ils fabriquent ?
    peut-être pour le Canada ?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -