Sujet : Qui connait cette marque de tube Nouveau | De 97grattatelier Le 13-09-2024 à 15:23 sta |
|
Bonjour cher(e)s Passionné(e)s !
J'ai dans mon stock une quinzaine de tube neufs modèle SF5-GT, très bonne triode simple. Les marquages sont le suivants :
Sur le verre-=> ''6SG5-GT'' et en dessous ''Made in USA ''.
Sur le culot octal métallique poli-=> ''CHAMPION'' et au-dessous '' Fabriqué aux États-Unis d'Amérique ''.
Ma question est la suivante, connaissez vous cette marque Champion ? Avez vous des infos, des liens, ou des pistes ? J'aimerais en savoir plus car ça me perturbe. Et puis comme je voudrais bien en vendre 2 -4 unités à l'occasion c'est qd même mieux de pouvoir dire quelque-chose sur le produit que l'on propose. .
Ke posterai qqs photos si ça fonctionne car c'est le 3eme jour que je n'y arrive pas alors cette fois ci pas de photos dans le post#1. Merci de partager la même passion.
A bientôt j'espère
|
|
Sujet : Qui connait cette marque de tube Nouveau | De 97grattatelier Le 13-09-2024 à 15:41 sta |
|
| |
|
Sujet : Qui connait cette marque de tube Nouveau | De 97grattatelier Le 13-09-2024 à 15:44 sta |
|
Et 3 autres photos c'est mieux.
| |
|
Sujet : Qui connait cette marque de tube Nouveau | De F6FLC Le 13-09-2024 à 18:11 sta |
|
Bonjour,
depuis quand les américains écrivent en français sur le matos qu'ils fabriquent ?
peut-être pour le Canada ?
|
|
|