Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 27-10-2024 à 09:26 sta

A chaque fois on oublie la façon dont il faut régler les différentes tocantes qui ne se règlent pas automatiquement, tout cela pour de prétendues économies d'énergie...

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De bozec  Le 27-10-2024 à 09:57 sta

Ah oui belle foutaise!!

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De Jm-Lemaigre  Le 27-10-2024 à 09:57 sta

<...tout cela pour de prétendues économies d'énergie... >

Cela n'a jamais été honnêtement démontré, de plus, la majorité des pays concernés étaient pour sa suppression, mais il y a toujours une minorité gouvernante qui pour finir... décide.

On s'en rend bien compte chaque fois que l'on met en place un ''prétendu'' référendum !

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 27-10-2024 à 10:45 sta

Merci à BFM TV d'afficher l'heure en permanence, actuellement il est 10h43 mais je sent que ça va changer sous peu... gna....

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De f6cer  Le 27-10-2024 à 11:44 sta

Le plus dur reste pour les possesseurs de cadrans solaires , il faut sortir le marteau et le burin 😉

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De Jm-Lemaigre  Le 27-10-2024 à 14:08 sta

Ici à la campagne, nous avons un gros problème, car le coq continue de chanter à la même heure et pas moyen de lui faire comprendre ce fichu changement !

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De pointcom  Le 28-10-2024 à 07:28 sta

Bonjour

Je ne sais pas pour vous, mais en se qui me concerne, en 1976 quand le changement d'heure a été instauré, ma facture n'a pas baissé.

Et pour info, j'avais un client qui produisait des bouteilles en verre et autres flaconnages, ils allumaient le four électrique le lundi matin et ils l'éteignaient le vendredi, le directeur de l'usine m'avait simplement dit ''qu'est ce que vous voulez que ça change''
    La consommation était énorme et nécessitait une ligne directe à la centrale du Bugey

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De tom88  Le 28-10-2024 à 07:39 sta

bonjour à tous , voyons si nos politiques ont dit que c'est pour faire des économies d'énergie , il faut les croire comme tout ce qu'ils disent , bientôt il y en aura bien un qui demandera si l'on ne peut pas ralentir la rotation de la terre , on n'en est plus à une connerie près , enfin cela nous fait un sujet de discussion , bonne journée
    Jacky

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De F6FLC  Le 28-10-2024 à 15:27 sta

Sardine Ruisseau a demandé de faire tourner la terre à l'envers car elle a entendu dire que c'était mieux avant...

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De f6cer  Le 29-10-2024 à 08:08 sta

Le pseudo est parfaitb😂😂😂😂😂

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De kiki37  Le 30-10-2024 à 00:05 sta

Bonsoir
    ''faire tourner la terre à l'envers car elle a entendu dire que c'était mieux avant...''
    Bonne idée : on va rajeunir

Sujet : saloperie de changement d'heure Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 30-10-2024 à 02:04 sta

Si seulement, et les cheveux raccourcir au fil de la journée et les dents blanchir

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -