Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ah les problèmes d'age et de dos... Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 31-10-2024 à 18:24 sta

Je suis en train d'essayer de remettre en marche des Sony KX27PS1,

Ces foutues bestioles ne pèsent pas moins que 55Kg, autant dire que je n'essaye même pas de les déplacer ou soulever tout seul, ni même de les faire glisser !

J'ai retrouvé dans mon brol (expression Belge bien connue) un tuner TNT DVBT AMTC DT180U, lui, pas de problème.

A la mise sous tension, le premier des deux a dégagé une épaisse fumée à l'arrière du panneau, je testerais le second demain mais il risque fort de se passer la même chose ou pire.

Même si je possède toutes les docs papier Sony et Tfk, issues des stages dont je parle plus bas, je ne sais pas comment je vais me débrouiller

A part cela, j'ai appris le décès de Emile Ruf le 11 octobre, à Epernay, avec qui j'avais fait de nombreux stages de formation et maintenance et travaillé chez Boum Radio-Champagne.

Avec l'arrivée des jours d'hiver, tout cela me rends bien triste...

Le lien: https://www.simplifia.fr/…

Sujet : Ah les problèmes d'age et de dos... Nouveau De F1FTP  Le 01-11-2024 à 14:11 sta

Bonjours a tous
    rEgarde s’il n’y a pas un Condo riva ou équivalent sur l’entree secteur.
    J’eu le cas sur un score philips réclament lors de la remise en route.
    Plus de peur que de mal.grosse fumée beige brune mais sans dommages collatéraux.
    Quant au poids de ce s engins,ils deviennes de plus en plus lourds avec l’age

Sujet : Ah les problèmes d'age et de dos... Nouveau De F1FTP  Le 01-11-2024 à 14:42 sta

Eh ben le correcteur d'orthographe fonctionne à fond et je n’ai pas relus

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -