Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Emetteur marine E-20 Nouveau De tiama  Le 22-01-2025 à 17:42 sta 

Bonsoir,

Je recherche des renseignement sur un émetteur destiné à la marine et qui doit dater des années 1930 ; de mémoire, sa référence était E20 ou ER20 ou quelque chose de ce genre.

J'avais trouvé des renseignements sur le site ''Radiomaritime'', mais ce dernier a disparu ; hélas, j'ai perdu ces informations.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Jacques

Sujet : Emetteur marine E-20 Nouveau De Jm-Lemaigre  Le 22-01-2025 à 18:42 sta

Bonsoir,

Pour faciliter les recherches dans des documents, auriez-vous une photo à nous proposer ?

Sujet : Emetteur marine E-20 Nouveau De bozec  Le 22-01-2025 à 19:51 sta

Bonsoir,

çà ne serait pas cela que vous recherché en pièce jointe

Sujet : Emetteur marine E-20 Nouveau De Jm-Lemaigre  Le 22-01-2025 à 20:40 sta

Pour bosec, le récepteur en photo, je l'ai possédé en version VHF, c'est un R87 de chez Sadir-Carpentier ayant des tubes glands 954 et 955 entre autres.
    Appareil très intéressant qui a existé sous 3 modèles différents au point de vue fréquences.
    Rien trouvé sous E20 ou ER20 !

Sujet : Emetteur marine E-20 Nouveau De tiama  Le 22-01-2025 à 22:34 sta

Merci pour vos réponses.

Non, je n'ai pas de photo : si ma mémoire est bonne, cet émetteur devait émettre en télégraphie modulée (A2), et ne comportait qu'une lampe oscillatrice et une lampe ''modulatrice''.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -