Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TV Continental Edision Space Age Nouveau De Bourges  Le 02-02-2025 à 15:16 sta

A la recherche d'un raccord me permettant de lire une VHS ou un DVD sur une TV n&b Continental Edison Space Age (à condition que l'entrée indiquée par un symbole ''magnétoscope'' ne soit pas une sortie !). Des précisions techniques comme le voltage ne me laisseraient pas indifférent, non plus... Merci d'avance.
    AB

Sujet : TV Continental Edision Space Age Nouveau De Bombarde  Le 04-02-2025 à 13:55 sta

Bonjour,

N'y a t'il pas une sortie antenne sur le magnétoscope?

Bombarde

Sujet : TV Continental Edision Space Age Nouveau De kiki37  Le 04-02-2025 à 23:26 sta

Bonsoir
    Quelle est la référence de ce téléviseur ? des photos seraient les bienvenues
    Quels sont la marque et la référence du magnétoscope ?

Sujet : TV Continental Edision Space Age Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 05-02-2025 à 01:49 sta

Sans doute celui-ci, rare a trouver désormais

Sujet : TV Continental Edision Space Age Nouveau De kiki37  Le 05-02-2025 à 11:48 sta

Ce serait un châssis A1 dont on a le schéma chez les voisins
    https://forum.retrotechni…
    Attention : c'est un châssis ''chaud'' non isolé du secteur, de fait je n'y vois pas de prise magnétoscope (que je n'ai d'ailleurs jamais vue sur un téléviseur N&B )

Peut-on avoir une photo de la prise évoquée ?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -