Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1Vendredi 4 avril 2025 - St Isidore
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour les fana de Sony Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 14-03-2025 à 21:31 sta

S'il y a des fanas et amateurs, je dispose de deux Sony KX27PS1 (multistandard PAL/Secam/NTSC) munis de péritel et de multiples moyens de connecter des périphériques audio-vidéo et d'un portable KV1220DF avec son mode d'emploi d'origine (lui uniquement SECAM)

Les deux KX27PS1 sont des bestioles qui pèsent dans les environs de 50 Kg.

C'était la belle époque de la technologie Trinitron qui s'opposait aux tubes Delta et de l'analogique.

Pour le KV1220DF, j'ai les antennes télescopiques mais hélas plus la parabole UHF

Les schémas se trouvent très facilement sur Internet (et sur le présent site pour le KV1220DF) mais les pièces détachées disons, un peu moins facilement (spécifiques SONY)

Inutile de dire que compte tenu du poids et de la fragilité de ces engins, l'envoi n'est pas prévu, a disposition donc comme d'hab à Savigny sur Ardres à 30Km de Reims (façon idéale de découvrir la Champagne et son terroir)

Prix et mode de transport a négocier par téléphone, le mieux étant de venir le (ou les) chercher sur place...

Sujet : Pour les fana de Sony Nouveau De bridgego  Le 14-03-2025 à 23:18 sta

Bonsoir,
    j'ai eu un KX20PS1 et je dois dire qu'il a fonctionné à la perfection et personnellement je le considérais comme le meilleur TV de cette époque (en 51cm) , ensuite j'ai eu des grosses bandes noires au milieu de l'écran qui déchirait l'image en deux parties (haute et basse), comme s'il perdait des lignes. Ce phénomène apparaissait de façon aléatoire, je l'ai emmené chez deux professionnels différents qui n'ont jamais pu le réparer.
    Suite à la mise en place de la TNT, il a fini sa vie en déchetterie
    Il était associé à un tuner VTX100FE en version SECAM, que je possède toujours (photos).
    J'avais fait une petite modif (rajout d'un mini ventilateur à l'arrière) que l'on voit sur une photo.
    J'ai la Manuel de service original du KXp0PS1 (en mauvais état suite à une infiltration d'eau, mais lisible) et concernant le tuner, j'ai le manuel de service photocopié (il faut que je le retrouve) du tuner en version PAL (Allemagne).
    Il me reste également une THT (neuve et dans sa boite) pour cet appareil, peut-être identique au KS27PS1.
    Donc si quelqu'un est intéressé par la doc, ou le tuner, ou la THT, je suis vendeur (à prix raisonnable) .

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -