Bonsoir,
j'ai eu un KX20PS1 et je dois dire qu'il a fonctionné à la perfection et personnellement je le considérais comme le meilleur TV de cette époque (en 51cm) , ensuite j'ai eu des grosses bandes noires au milieu de l'écran qui déchirait l'image en deux parties (haute et basse), comme s'il perdait des lignes. Ce phénomène apparaissait de façon aléatoire, je l'ai emmené chez deux professionnels différents qui n'ont jamais pu le réparer.
Suite à la mise en place de la TNT, il a fini sa vie en déchetterie 
Il était associé à un tuner VTX100FE en version SECAM, que je possède toujours (photos).
J'avais fait une petite modif (rajout d'un mini ventilateur à l'arrière) que l'on voit sur une photo.
J'ai la Manuel de service original du KXp0PS1 (en mauvais état suite à une infiltration d'eau, mais lisible) et concernant le tuner, j'ai le manuel de service photocopié (il faut que je le retrouve) du tuner en version PAL (Allemagne).
Il me reste également une THT (neuve et dans sa boite) pour cet appareil, peut-être identique au KS27PS1.
Donc si quelqu'un est intéressé par la doc, ou le tuner, ou la THT, je suis vendeur (à prix raisonnable) .
| |