Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Enceintes Eurythmic Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 23-03-2025 à 15:17 sta

Où étaient Fabriquées ces Enceintes de Audax

Je viens d'en descendre 2 du grenier, elles pèsent un âne mort, je suis épuisé

Elles sont données pour une puissance de 40 Watts sous 4 Ohms.

Sujet : Enceintes Eurythmic Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 23-03-2025 à 15:22 sta

Elles sont équipées de 4 HP a membrane caoutchouc (heureusement non dégradées), et de 2 Tweeters (pas piezzo)

Elles pèsent un âne mort.... Je suis épuisé

Où étaient-elle fabriquées ?

Sujet : Enceintes Eurythmic Nouveau De dede2000  Le 23-03-2025 à 17:26 sta

Sujet : Enceintes Eurythmic Nouveau De dede2000  Le 23-03-2025 à 17:43 sta

Niveau fabrication déjà a l’époque il y avait plusieurs pays l'Italie notamment et l’Espagne aussi.
    Dans les années 70 80.
    La France ayant dans ces années commencer sa sous traitance hors de France, les charges étant bien entendu bien trop élevées pour être compétitif avec les japonais qui était a cette époque en plein boom dans la hifi.

Sujet : Enceintes Eurythmic Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 23-03-2025 à 17:56 sta

Oui, c'est exactement ça, par contre en bois couleur noyer (je ne suis pas expert en boiseries), en tout cas, elles sont dans un état impeccable (avec une toile noire détachable à l'avant) et j'ai hâte de les brancher, mais une chose a la fois.

Evidemment, ce sont des prises DIN à l'arrière !

Sujet : Enceintes Eurythmic Nouveau De dede2000  Le 23-03-2025 à 21:03 sta

En principe les bornier son les même non?
    Dans ce cas les fiches bananes femelle doivent être connectées en // avec la din.

Attention a l'ampli lors de l'utilisation de fiches bananes, car ils ne sont pas tous protéger contre les court circuit en sortie!!!

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -