Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : logiciel pour dessin de faces avant Nouveau De georgesgiralt  Le 22-05-2025 à 07:41 sta

Bonjour à tous,
    Je cherche à réaliser des façades d'appareils électroniques. Rien de très compliqué, style comme sur la photo.
    J'ai un ami qui peut m'imprimer à l'unité sur plastique transparent autocollant.
    Mais je n'ai aucune idée du logiciel à employer.
    Mes critères sont domaine public et, si possible sous Linux. Si c'est facile d'accès, ce sera un gros plus !
    Merci pour votre aide !

Fichier
.PNG

Sujet : logiciel pour dessin de faces avant Nouveau De dede2000  Le 22-05-2025 à 09:12 sta

Sujet : logiciel pour dessin de faces avant Nouveau De georgesgiralt  Le 22-05-2025 à 11:20 sta

Millediou !
    A part le café, ça fait tout !
    Et c'est fourni pour Linux aussi...
    Va falloir explorer tout ça !
    Merci !

Sujet : logiciel pour dessin de faces avant Nouveau De georgesgiralt  Le 22-05-2025 à 11:22 sta

Humm ...
    J'ai parlé trop vite !
    ./FrontDesign-EU-6.4.1-amd64.AppImage
    Gtk-Message: 11:21:25.824: Failed to load module ''atk-bridge''
    Gtk-Message: 11:21:25.838: Failed to load module ''canberra-gtk-module''
    /tmp/.mount_FrontDUjS4nd/AppRun.wrapped: symbol lookup error: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/gtk-2.0/modules/libgail.so: undefined symbol: g_once_init_enter_pointer
    Et ça marche pas..
    Vais tenter la version Windows...

Sujet : logiciel pour dessin de faces avant Nouveau De dede2000  Le 22-05-2025 à 16:47 sta

C'est curieux, Vous êtes sur que c'est bien une version 64bits la machine sur laquelle vous essayez d’installer ?

Sujet : logiciel pour dessin de faces avant Nouveau De georgesgiralt  Le 22-05-2025 à 17:59 sta

Ben, j'installe rien, c'est une appimage...
    Mais ils ont aussi un paquet DEB qui, lui, marche...
    Maintenant il n'y a plus qu'a utiliser la chose et faire mon dessin.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -