Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau De georgesgiralt  Le 13-08-2025 à 15:21 sta

Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau De Phil  Le 13-08-2025 à 18:30 sta

Ben oui, un beau lot d'ampoules de transistor !

Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau De Flamand  Le 14-08-2025 à 00:27 sta

Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau De F6FLC  Le 14-08-2025 à 14:58 sta

Oui, on met des transistors dans ses gaudasses, après une heure de marche, on récolte plein d'ampoules aux pieds !

Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau De eniac2020  Le 14-08-2025 à 16:37 sta

Bonne idée de mettre un transistor dans un tube. Ajouter une led pour simuler le chauffage.
    On pourra donc mettre une ancienne platine à transistors et avoir à la fin une radio transistors à tubes dans une ancienne caisse TSF.

ça c'est une belle annonce...

Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau De omer_genius  Le 03-09-2025 à 13:52 sta

Bonjour,
    sur un vide-grenier du Cher il y avait une brocanteuse qui avait une caisse de lampes, sauf qu'elle ne savait pas ce que c'était et ne garantissait rien. J'ai donc proposé 10 la caisse sachant que comme d'habitude les boites contenaient la lampe usée qu'on avait remplacé. Elle n'a rien voulu céder ni marchander, j'ai compris qu'elle se permettait de vendre à l'unité aux gogos qui croyaient faire une affaire.
    Heureusement il reste encore des gens qui les donnent.
    Amitiés Christian

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -