| Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau | De georgesgiralt Le 13-08-2025 à 15:21 sta |
|
|
|
| Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau | De Phil Le 13-08-2025 à 18:30 sta |
|
Ben oui, un beau lot d'ampoules de transistor !
|
|
| Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau | De Flamand Le 14-08-2025 à 00:27 sta |
|
|
|
| Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau | De F6FLC Le 14-08-2025 à 14:58 sta |
|
Oui, on met des transistors dans ses gaudasses, après une heure de marche, on récolte plein d'ampoules aux pieds !
|
|
| Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau | De eniac2020 Le 14-08-2025 à 16:37 sta |
|
Bonne idée de mettre un transistor dans un tube. Ajouter une led pour simuler le chauffage.
On pourra donc mettre une ancienne platine à transistors et avoir à la fin une radio transistors à tubes dans une ancienne caisse TSF.
ça c'est une belle annonce...  
|
|
| Sujet : Elle n'est pas belle mon annonce ? Nouveau | De omer_genius Le 03-09-2025 à 13:52 sta |
|
Bonjour,
sur un vide-grenier du Cher il y avait une brocanteuse qui avait une caisse de lampes, sauf qu'elle ne savait pas ce que c'était et ne garantissait rien. J'ai donc proposé 10 la caisse sachant que comme d'habitude les boites contenaient la lampe usée qu'on avait remplacé. Elle n'a rien voulu céder ni marchander, j'ai compris qu'elle se permettait de vendre à l'unité aux gogos qui croyaient faire une affaire.
Heureusement il reste encore des gens qui les donnent.
Amitiés Christian
|
|
|