Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Comment se nomme l'adaptateur ? Nouveau De georgesgiralt  Le 02-09-2025 à 19:05 sta

Bonsoir,
    Je voudrai installer une antenne MiniWhip. Celle dont je dispose a des connecteurs comme sur la photo (c'est pas la mienne mais trouvé sur le WEB).
    Je voudrai savoir quel adaptateur acheter pour brancher du type F sur la partie antenne (emploi de câble coaxial TV pas cher pour la descente) et BNC pour le raccordement à l'intérieur de chez moi.

Mais je ne connais rien aux connecteurs HF. Aussi j'ai besoin de votre aide.
    D'avance merci.

Sujet : Comment se nomme l'adaptateur ? Nouveau De Radiolo  Le 02-09-2025 à 19:51 sta

Sujet : Comment se nomme l'adaptateur ? Nouveau De georgesgiralt  Le 02-09-2025 à 19:56 sta

Merci
    Je ne connaissait pas le nom des ''grosses'' prises femelle de mon biniou.

Sujet : Comment se nomme l'adaptateur ? Nouveau De dede2000  Le 02-09-2025 à 20:14 sta

C'est des prises SO-239 ou prise PL! c'est en principe du 50! donc ros 1.5 si utiliser avec du câble 75 d’autans que les diamètres des câbles pour ce type de prise sont 7mm et 11mm! Va sûrement falloir bricoler!

Sujet : Comment se nomme l'adaptateur ? Nouveau De georgesgiralt  Le 02-09-2025 à 20:16 sta

Longueur de 10 m environ, et fréquence hors des OC. Donc, dois-je vraiment passer aux cables RG en 50 ?

Sujet : Comment se nomme l'adaptateur ? Nouveau De dede2000  Le 03-09-2025 à 09:39 sta

J'avais pas vu! C'est en réception, donc ça change rien d'autant que il y a un pré amplification donc c'est bon même avec ros 1.3 (mon doigt a ripper lol )!

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -