Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : En fouillant un peu.. Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 04-09-2025 à 20:15 sta

Je retrouve de-ci de-là divers appareils de mesure anciens et radios que j'avais démontés et complètement oubliés. Un vrai puzzle a rassembler, remonter, nettoyer mais avec un peu de patience, on y arrive.

Un lampemètre 310CTRM, de nombreux postes de radio anciens comme un pizon New Clock (j'ignorais que j'en avais encore un), du matériel Heathkit (précision oscillo calibrator) un IG1271 (fonction générator et bien d'autres) des quantités de lampes 2,5 V, 4 V, des américaines...

Bref tout cela a tester, ranger, mettre dans des cartons, des heures a passer mais quand on est en retraite n'est-ce pas ? Le temps ne compte pas.

Sujet : En fouillant un peu.. Nouveau De georgesgiralt  Le 04-09-2025 à 22:50 sta

Bonsoir Jacques,
    Est-ce que vous envisageriez de vendre le 310 ?
    Au plaisir de vous lire.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -