Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Téléphone fixe Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 09-10-2025 à 11:15 sta

J'ai deux téléphones Panasonic KX-TGDA31EX, tous deux affichent Mém rép pleine.

Cela fait un bon moment que je lis la notice en long large et en travers et impossible de supprimer ce message.

Ceci n'a pas grand chose a voir avec la TSF mais c'est un moyen de communication comme un autre.

Ceci ne gêne aucunement le fonctionnement habituel mais je ne plus ajouter quoi que ce soit dans la mémoire. Me voila bien avancé car j'ai tout effacé.

Déjà, comment accéder aux paramètres ?

Le lien, mais du TGDA30.:

https://www.bing.com/sear…

Si quelqu'un a une idée de plus que la notice, qui est assez laconique sur ce point, qu'il n'hésite pas a me le communiquer ici.

Merci par avance pour vos avis éclairés.

Sujet : Téléphone fixe Nouveau De bthiry  Le 09-10-2025 à 12:51 cms

c'est le manuel d'un combiné additionnel,
il est probable que la gestion de la mémoire est décrite dans le manuel de la station de base uniquement...
Benoît

Sujet : Téléphone fixe Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 09-10-2025 à 13:08 sta

La base a pour ref KX-TGD320FR et une seconde ref en dessous KX-TGD322FRG

Sujet : Téléphone fixe Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 09-10-2025 à 14:06 sta

Ca y est, c'est résolu, j'ai écouté tous les messages une première fois en notant sur papier les Msg les plus importants.

Ensuite une deuxième passe en les effaçant les uns après les autres et tout est redevenu normal.

Bref, je ne sais pas combien de messages peuvent être en registrés en mémoire mais cela dépend évidemment de la qualité et de la durée de la communication (Ce n'est pas Dolby stéréo Suround non plus).

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -