| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De henri Le 31-01-2026 à 11:11 sta |
|
Bonjour et meilleurs voeux à tous et à vos familles.
Je recherche la notice du grid dip Kenwood DM 81 en français: je n'ai trouvé qu'en anglais
que je ne maitrise pas!Il faut dire que des problèmes de vue et d'âge n'arrange rien!
Merci d'avance pour vos réponses
Excusez moi je me suis trompé en envoyant ce message
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 31-01-2026 à 11:25 sta |
|
Voila le lien, il suffit ensuite de cliquer sur ''traduire en français'' a l'aide de votre navigateur.
Le lien:
https://www.manualsplus.c…
Bonne journée.
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De henri Le 31-01-2026 à 11:32 sta |
|
Merci Jacques pour votre réponse rapide
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De henri Le 31-01-2026 à 11:36 sta |
|
apparemment le lien ne fonctionne pas. Merci et bonne journée
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 31-01-2026 à 13:26 sta |
|
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 31-01-2026 à 17:37 sta |
|
Ce second lien fonctionne, avez-vous pu télécharger la doc ?
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De henri Le 31-01-2026 à 18:25 sta |
|
Affirmatif mais je ne suis pas réveillé car le grid dip Kenwood a pour référence
DM 801 et non 81. Merci Jacques pour votre aide mais je crois que mes bientôt
92 spires me joue quelques tours!
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 31-01-2026 à 18:38 sta |
|
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De henri Le 01-02-2026 à 10:02 sta |
|
Bonjour Jacques
J'ai bien téléchargé sur le lien mais le fichier n'est pas compréhensible! Je n'abandonne
pas car j'ai lu que le fichier était transmis par Mr Bozec, si un jour il apparait sur le forum
j'essaierai de le contacter.
J'ai apprécié nos échanges surtout en cette période du ''chacun pour soi'' et vous souhaite
un bon dimanche
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De radiolo Le 01-02-2026 à 22:43 sta |
|
quel est le probleme exactement sur ce fichier c'est un format PDF
de mon coté je ne trouve pas de probleme a part qu'il est en anglais
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De Bombarde Le 03-02-2026 à 10:56 sta |
|
Bonjour,
J'en ai un dans l'armoire !!!
Besoin de renseignements?
Bombarde
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De henri Le 03-02-2026 à 11:35 sta |
|
Bonjour Bombarde
Je recherche la notice en français du DM 801. J' ai bien la notice en anglais mais je
ne maitrise pas la langue ! Si vous avez la notice en français je suis preneur, dites moi
à quelles conditions ? Merci d'avance et bonne journée
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De Bombarde Le 03-02-2026 à 12:09 sta |
|
Bonjour!
C'est un DM800 ....
Dis moi ce que tu veux faire exactement. Le temps de scanner la notice et je l'envoie .
Bombarde
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De Bombarde Le 03-02-2026 à 13:31 sta |
|
Rebonjour
Que veux tu exactement? La notice est en anglais par contre il y l'implantation, le schéma, la nomenclature......
Je peux te traduire la partie qui t'intéresse
Bombarde
|
|
| Sujet : Notice Grid DIp Nouveau | De henri Le 03-02-2026 à 15:42 sta |
|
Merci Bombarde mais j'ai déjà la notice en anglais. Je voulais simplement occuper mes soirées
en essayant d'utiliser le grid dip en ma possession: c'est un VOC avec une étiquette disant identique au DM 801. Je ne suis pas technicien et comme j'ai des problèmes de santé et de
vue je trouve plus agréable d'avoir une notice papier et une loupe. Je devine seulement le sens en anglais sans être certain de moi. Merci encore pour votre aimable proposition mais je ne souhaite pas vous embêter avec mon passe temps
|
|
|