| Sujet : Recherche Galvano 200uA Nouveau | De Looping Le 28-04-2026 à 21:35 sta |
|
Recherche un galvanometre 200uA pour mon lampemetre metrix U61B , c'est le seul que je n'ai pas pu sauver , ca fait un moment que je l'ai mis de cote mais a present faut que je le termine lui aussi car vais en avoir besoin alors qi l'un de vous aurait un galva similaire pouvant s'y adapter.......
| |
|
| Sujet : Recherche Galvano 200uA Nouveau | De jean Adams Le 29-04-2026 à 09:16 sta |
|
Bonjour
Essayez Electropuces Nantes
|
|
| Sujet : Recherche Galvano 200uA Nouveau | De omer_genius Le 18-05-2026 à 18:56 sta |
|
Bonjour,
si vous ne trouvez pas le bon galva, je vous invite à vous abonner à Radio-Passion du CHCR qui aura dans son prochain N° un article (le 131) que j'ai commis, pour réparer un lampemètre Metrix.
Amitiés Christian.
|
|
| Sujet : Recherche Galvano 200uA Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 19-05-2026 à 09:04 sta |
|
Cela prends du temps mais j'en ai déjà rebobiné un pour un 310CTRM après avoir fabriqué une mini bobineuse avec un moteur de magnétophone a K7.
Le plus dur est de trouver le bon fil de cuivre (diametre et longueur necessaire). Avec beaucoup de patience j'y suis enfin arrivé et il fonctionne comme au premier jour.
Il faut surtout veiller a ne pas casser le fil pendant cette manip.
|
|
| Sujet : Recherche Galvano 200uA Nouveau | De georgesgiralt Le 19-05-2026 à 12:35 sta |
|
Bonjour,
J'ai trouvé que le fil dans les contacteurs jour/nuit de chauffe eau électrique est très très fin. Et il y en a des centaines de mètres....à débobiner...
|
|
|