Sujet : Philips V4A Nouveau | De indi75 Le 06-11-2006 à 23:59 sta |
|
Bonsoir, j' ai pu trouver un potentiometre de volume neuf d'epoque aux puces de Clignancourt ce week-end. Malheureusement, avant meme que je me lance dans la reparation du poste, celui-ci avait deja recu des modifications, notamment au niveau de ce potentiometre de volume dont la fonction m/a ne fonctionnait plus. J ai bien le shema electrique, mais il n'indique pas quel fils l interrupteur du potentiometre doit couper et les fils d'origine avaient ete coupes au raz des bornes interrupteur du potentiometre et avaient ete eppisures. J aimerais vraiment m'assurer quels sont les bons fils a resouder sur les bornes du nouvel interrupteur/potentiometre car il semblerait que 2 fils vont sur une borne et 1 sur l'autre.
|
|
Sujet : Philips V4A Nouveau | De Fredo Le 07-11-2006 à 05:20 sta |
|
Le choix des fils n'a aucune importance. Intercalez l'interrupteur dans n'importe lequel des fils allant du secteur au répartiteur de tensions du transfo d'alimentation.
MD
|
|
Sujet : Philips V4A Nouveau | De indi75 Le 07-11-2006 à 15:12 sta |
|
Oui, je comprends bien, mais l'une des bornes de l'interrupteur comportait 2 fils qui aujourd'hui sont coupés à raz.
|
|
Sujet : Philips V4A Nouveau | De slouptoouut Le 07-11-2006 à 22:01 sta |
|
Les deux fils coupés aux deux cosses de l'ancien inter , c'est tout simplement les borne d'un 2 eme contact et celui ci est certainement bouzillé
|
|
Sujet : Philips V4A Nouveau | De indi75 Le 13-11-2006 à 14:41 sta |
|
J'y arrive doucement mais sûrement...j'ai remplacé le potentiomètre défectueux. Maintenant je souhaiterais m'attaquer au nettoyage de la toile protégeant le HP. Quelqu'un saurait-il comment l'enlever et quelles précautions prendre?
Merci,
|
|
Sujet : Philips V4A Nouveau | De Pierrot du 82 Le 13-11-2006 à 23:00 cms |
| |
|
|