Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau | De azur13 Le 12-11-2006 à 14:38 sta |
|
Bonjour
je recherche un schema de poste a un ou deux transistors.
Merci d'avance.
|
|
Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau | De F5MB Le 13-11-2006 à 23:30 sta |
|
Bonsoir
Je pense qu'il faut encourager ce type de découverte meme si cela semble évident,
je m'y colle et surprise je redécouvre dans un vieux livre des montages oubliés
qui pourraient interresser plus d'un expert,
récepteur à amplification directe et puis des récepteurs sans pile , tiré d'un livre de 1958
de F juster et M.R. motte , il y a encore dans ce livre d'autres schémas de poste
dont des postes à réaction , et dans un autre ouvrage j'ai le schéma d'un poste réflex
a deux transistors.
Le problème est de passer cela dans des fichiers réduits , d'abord le plus simple et
le principe du montage sans pile et dans un second message une réalisation.
J'espère que cela vous donnera l'envie de réaliser
73's
| |
|
Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau | De F5MB Le 13-11-2006 à 23:32 sta |
|
La suite annoncée , un récepteur à deux transistors en amplification directe
| |
|
Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau | De ON5MJ Le 13-11-2006 à 23:41 sta |
|
73 F5MB,
Pour passer un schéma en haute définition pour l'imprimer, le mieux est de déposer le fichier sur une page perso et de mettre l'URL ici en clair, ce qui contourne le problème des 150 KB des fichiers joints. Et tout le monde y a accès...
Evidemment il faut un peu manipuler FTP (y a d'excellents clients FTP gratos - j'utilise FileZilla) pour déposer la page et savoir faire une page simple en HTML avec un hyperlien. Mais cela ne prend que 5 minutes à apprendre.
Jacques.
|
|
Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau | De andre85 Le 14-11-2006 à 12:21 sta |
|
Bonjour,
Pour se faire la main ;poste à 1 transistor + ampli BF à deux transistors.
sur ce lien
André
|
|
|