Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pas de courant aux lampes cadran Nouveau De aetb23  Le 29-11-2006 à 14:01 sta

    Autant pour moi je me suis trompé pour l'interprétation ce sont bien des diodes,mais je n'ai aucun courant aulampes cadran sur l'EM34 J'ai pas tout à 350v en HT ,mais pas de 6v3


Sujet : pas de courant aux lampes cadran Nouveau De Dubreuil JC  Le 29-11-2006 à 17:10 sta

    Bonjour

    Je me suis fait piègé une fois et j'ai cherché un bon moment. J'avais tout simplement oublié de basculer le multimètre sur alternatif pour mesurer la tension de chauffage de 6,3V.

    JC dubreuil.


Sujet : pas de courant aux lampes cadran Nouveau De slouptoouut  Le 29-11-2006 à 17:50 sta

    Bon ben alors, si vous avez du 6,3V ... et que vos lampes sont toutes grillées ... il n'y as plus qu'a aller dans votre magazin de sport le plus proche ( et pas pour une paire de running, un cardiofréquencemètre , ou une ceinture-marathon ...quoique , si vous voulez vous y mettre apres les fêtes :-D )

    Sloup


Sujet : pas de courant aux lampes cadran Nouveau De jackoe  Le 29-11-2006 à 17:51 cms

Devinette: quel peut bien être le rapport entre un magasin de sport et des lampes de cadran ????      

Sujet : pas de courant aux lampes cadran Nouveau De slouptoouut  Le 29-11-2006 à 19:36 sta

    Il y en as une, et relativement simple :-D


Sujet : pas de courant aux lampes cadran Nouveau De Jean Pierre  Le 30-11-2006 à 08:13 sta

    Courir?


Sujet : pas de courant aux lampes cadran Nouveau De slouptoouut  Le 30-11-2006 à 13:06 sta

    Outre la course à pied, il y as le vélo ... et si on trouve des vélos on trouve des ampoules de vélo ... qui sont en 6V et à culot E10 (et qui donc peuvent remplacer des ampoules de cadran )

    sloup


Sujet : pas de courant aux lampes cadran Nouveau De slouptoouut  Le 30-11-2006 à 13:07 sta

    Outre la course à pied, il y as le vélo ... et si on trouve des vélos on trouve des ampoules de vélo ... qui sont en 6V et à culot E10 (et qui donc peuvent remplacer des ampoules de cadran )

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -