Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Control avant la restaur!.. Nouveau De Jean pierre k  Le 30-11-2006 à 02:22 cms

Hier avec Papy lulu on a commencer les essais du matos suite au déménagement du grenier de la semaine derniere !

Grundig TK 47 ! (7 lampes la dedant!)   

JPK'  


  
  

Sujet : Control avant la restaur!.. Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-11-2006 à 02:58 cms

Va falloir pousser les murs pour faire tout rentrer  

Sujet : Control avant la restaur!.. Nouveau De PAPYLULU  Le 30-11-2006 à 16:15 sta

    C'est grave docteur je crois qu'il va falloir nous soigner,mais comment ne pas recupèrer du matèriel aussi performent que Grundig tk47,ts 340 et autre Sony tc 366 on ne peut pas mon bon messieur.
    Petite anecdote,nous avons comparés l'encombrement d'unde ces appareils avec un (ou une) MP 3 que JPK avait dans sa poche "il faut bien vivre avec son temps " quelle évolution en 40 ans pour une même utilisation;
    Bonne soirée à tous brouillard dans l'yonne
    Salut aux pieds nickelés








 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -