Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De yves Delbray Le 05-12-2006 à 09:20 sta |
|
Par rapport au 960 la c'est vraiment cher
sonora
|
|
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De PAPYLULU Le 05-12-2006 à 16:03 sta |
|
On verra tout ,mais le miens a encore beaucoup plus de valeur puisqu'il appartenait a mon grand père
Il doit y avoir une erreur de frappe ou alors ça combien il faut le proposer
Salut a tous
| |
|
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De Yves Delbray Le 05-12-2006 à 18:22 sta |
|
Ha le prix des radios, c'est très étrange, c'est sur que la 301 est moins rare que votre radio papylulu (on en vois fréquement sur Ebay), mais il y a aussi une question de mode et je pense que votre TSF sera moins cher en ce moment que la 301, mais ceci ne sera peut plus vrai dans quelques temps.
Moralité faites vous plaisir achetez au prix qui vous convient, et ne pas mettre au dessus de ce que vous voulez
|
|
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De Jean pierre k Le 05-12-2006 à 18:56 cms |
| |
|
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De jackoe Le 05-12-2006 à 20:35 cms |
| | Je me demande qui peut bien acheter ce genre d'engin alors qu'il n'est même pas garanti !!!
| |
|
|
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De Jean pierre k Le 05-12-2006 à 23:31 cms |
| |
|
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De Hubert Le 06-12-2006 à 15:53 sta |
|
Moi, à mon avis, le propriétaire de ce poste n'a pas très envie de s'en séparer ...
H.F.
|
|
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De Fredo Le 06-12-2006 à 18:07 sta |
|
Il y a peu de chances que ce poste trouve un enchérisseur à ce prix !!! Il est évident que son propriétaire n'est absolument pas au courant des prix du marché. Le "(0)" à la suite de son pseudo montre bien que c'est la première fois qu'il met qqch en vente. Il devrait rapidement comprendre.
MD
|
|
Sujet : pas justifié cette fois Nouveau | De Phil Le 06-12-2006 à 19:22 sta |
|
On peut pas tout avoir la livraison est gratuite.
Phil
|
|
|